TV

Les soeurs Kardashian célébrent le Jour de la Terre sur Instagram (Photos)

   / 8  
Kourtney Kardashian et son look gothique
1
Kourtney Kardashian et son look gothique

Kourtney Kardashian et son amie Nikki Lund à la mode vampire.

Kim Kardashian et Nikki Lund
2
Kim Kardashian et Nikki Lund

Kim Kardashian, déjà adèpte des selfies ?

Nikki Lund et Kim Kardashian, adolescentes
3
Nikki Lund et Kim Kardashian, adolescentes

Les deux copines adoraient se prendre en photo.

La dure étape de l'appareil dentaire
4
La dure étape de l'appareil dentaire

Kim Kardashian elle aussi, a porté un charmant appareil dentaire !

Kim Kardashian et son amie Nikki Lund
5
Kim Kardashian et son amie Nikki Lund

Ambiance Photomaton et gros chapeaux.

Nikki Lund et Kim Kardashian s'amusent
6
Nikki Lund et Kim Kardashian s'amusent

Kim Kardashian naturelle et joyeuse.

Kim Kardashian et Nikki Lund, amies d'enfance
7
Kim Kardashian et Nikki Lund, amies d'enfance

Les deux copines semblent être inséparables.

Kim Kardashian et Nikki Lund font les folles
8
Kim Kardashian et Nikki Lund font les folles

Il est bien loin le temps où Kim Kardashian posait avec les doigts dans le nez sur les photos.

  • A-
  • A+

Hier avait lieu la "Earth Day", l’occasion pour les stars de célébrer notre belle planète. Et les sœurs Kardashian, toujours très présentes sur les réseaux sociaux, n’ont pas manqué de commémorer la Terre comme il se doit en postant des clichés sur leurs comptes Instagram.

Créé en 1970 aux Etats-Unis, le "Earth Day" est un mouvement environnemental qui devait à l’époque encourager les étudiants à mettre sur pieds des projets de sensibilisation à l’environnement dans leurs communautés. Aujourd’hui, le Jour de la Terre est célébré à travers le monde par plus de 500 millions de personnes dans 184 pays, et les scientifiques font tout pour sensibiliser les gens à cette cause.

Et comme chaque année, la famille Kardashian a souhaité célébrer à sa manière cette journée spéciale environnement. Les sœurs Kim, Kourtney et Khloé Kardashian ont donc posté chacune une photo ou vidéo sur leurs comptes Instagram afin de sensibiliser la population à cette cause.

Kim Kardashian sexy en bikini

Et comme toujours, Kim Kardashian a tenu à se montrer très sexy. Sur la photo, la femme de Kanye West apparait sans maquillage moulée dans un maillot de bain blanc bandeau, avec en arrière-plan, de la verdure. Cette image est une photo inédite de son prochain livre comme elle l’a dévoilé en légende : "En l’honneur de la Journée de la Terre. Ici c’est mon meilleur selfie de plantes de mon nouveau livre #Selfish qui sort le 5 mai !" Après le succès de son jeu pour I-Phone, Kim Kardashian s’apprête donc à prendre d’assaut les librairies avec son prochain livre dans lequel il y aura près de 300 selfies de la jeune femme.

Plus sage, sa sœur Kourtney Kardashian a elle aussi joué les nymphes, mais non pas en maillot mais en peignoir blanc. La jeune femme pose devant un arbre immense et entourée de fleurs, le sourire aux lèvres et les bras levés.   

Quant à Khloé Kardashian, elle a décidé cette année de faire du sexy, mais aussi du comique. Devant un papier peint recouvert de feuilles, Khloé Kardashian ne se prend pas au sérieux et roule contre le mur sous l’air de Rihanna "Bitch Better Have My Money" tout en lançant de temps en temps des regards langoureux

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people 1
Par Masta Priva | le Mercredi 03 Février - 16:56
La vie des stars
Le monde des stars est plus qu'un trouble politique . c'est une vie pleine de surprise mais par contre je me pose souvent cette question : à voir tous ces feuilletons , est-ce qu'un homme normal peut vivre dans cette effervescence ? Il faut avoir la tète sur ces épaules pour vivre dans un monde comme ça. saluts.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails