TV

Les sœurs Kardashian méconnaissables avant la chirurgie esthétique, les photos chocs !

Les sœurs Kardashian méconnaissables avant la chirurgie esthétique, les photos chocs !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que la famille Kardashian-Jenner reste aux côtés de Lamar Odom, un artiste américain a publié plusieurs vidéos qui retracent l’évolution physique des starlettes du clan. Saint Hoax est un artiste américain qui transforme les célébrités sur Instagram. Celui qui a déjà transformé Miley Cyrus en Justin Bieber, a maintenant décidé de cibler la famille Kardashian. Découvrez les vidéos qui ont affolé la toile ici sur Non Stop People !

Au fil des années, il va de soi que le physique des membres du clan Kardashian-Jenner a beaucoup changé. Et non, on ne parle pas de la transformation de Caitlyn Jenner, mais plutôt des soeurs de la famille. En effet, Kim Kardashian et ses sœurs, notamment Khloé Kardashian et Kylie Jenner, ont toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. En 2011, énervée par les rumeurs qui annonçaient qu’elle avait des implants fessiers, Kim Kardashian a même passé une radiographie des fesses afin de prouver qu’elle n’avait pas d’implants. Et plus récemment, Kylie Jenner a publié une vidéo afin de montrer qu’elle n’avait pas refait ses seins. Mais malgré leurs efforts, il semble que le secret de beauté des sœurs Kardashian-Jenner ait été dévoilé.

"Peut-être Kim Kardashian est née comme ça. Ou peut-être pas…" 

Un artiste américain vient de publier quelques vidéos qui retracent la transformation physique des sœurs. Selon lui, les starlettes de l’émission “L’Incroyable famille Kardashian“ auraient usé de la chirurgie esthétique pour avoir le visage qu’elles ont aujourd’hui. L’artiste, qui s’appelle Saint Hoax, a publié quatre vidéos sur Kim Kardashian, Khloé Kardashian, Kylie Jenner et une réunissant toutes les femmes de la famille. "Peut-être qu'elle est née comme ça. Ou peut-être pas", a-t-il commenté sur chacune de ses vidéos. A voir les clips de quelques secondes, Saint Hoax tacle la beauté ‘naturelle’ des sœurs, qui ont récemment fait la couverture de Cosmopolitan US. En quelques secondes et grâce aux manipulations numériques, les vidéos montrent l’évolution inquiétante de la famille. Des lèvres plus pulpeuses, des nez redessinés et des traits tirés, les vidéos suggèrent que les Kardashian ne partagent pas de bons gènes, mais plutôt un bon chirurgien esthétique ! Et si Kendall Jenner était la seule de sa famille à n’avoir jamais touché à son visage, ce n’est désormais plus le cas. Saint Hoax a également taclé le jeune mannequin, qui vient d’illuminer la Fashion Week de Shanghai. Mais c’est la transformation de la benjamine de la famille, Kylie Jenner, qui est la plus choquante. A voir le clip, la jeune femme de 18 ans s’est totalement métamorphosée. Simple aide du maquillage ou recours à la chirurgie esthétique, on ne le saura peut-être jamais… 

Pour retrouver toutes les vidéos sur le clan Kardashian : cliquez ici.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par Luckencia | le Samedi 07 Mai - 12:25
Transformation des Soeurs Kardashian
C vrai que la transformation de Kylie est étonnante! En regardant bien ses photos on voit tt d'suite qu'elle a incroyablement changé en qq années! Mais j'ignorais que Klhoe, et Kendall avait aussi cédé à la tentation*
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 9:15 tonight features @newweeeyum @TONYDARO @thenickgriffin @ginayashere @dovdavidoff @gadelmaleh @funnylynne #ComedyC…

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 8:45 tonight features @tomvanhorn @dcbenny @findingnimesh @1keithrobinson @gadelmaleh @funnylynne @GreerBarnes1 #Comed…

    Détails