• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les soirées confidentielles de Justin Bieber

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Justin Bieber ferait signer une clause de confidentialité aux invités de ses nombreuses soirées. Ce dernier ne voulant absolument éviter que toutes informations soient divulguées, il est même prêt à les poursuivre en cas de trahison.

Justin Bieber continue à faire parler de lui. Après ne pas être allé chercher son singe, resté avec les autorités allemandes, ce dernier fait encore une fois la Une de la presse. En faisant signer un contrat de confidentialité aux invités de ses grandes soirées à domicile.

D’après le site TMZ, le chanteur demande dans cette clause de ne divulguer aucune photo, aucune vidéo, aucun tweet, et ne pas mettre d’information sur des sites ou des blogs. Si les personnes ne respectent pas le contrat, ils seront poursuivis en justice par la star canadienne, qui demandera cinq millions de dollars. Il fait désormais très attention et ne fait pas confiance à tout le monde : « J’ai des bonnes ondes avec les gens tout le temps, et je pourrais m’entendre avec eux et être amis avec eux, mais maintenant je ne fais confiance à personne. Mon téléphone ne sonne jamais. J’ai 4 personnes avec qui je garde contact. Je n’ai pas besoin de beaucoup d’amis pour être heureux. J’ai juste besoin des gens proches de moi que j’aime, c’est tout » a-t-il déclaré dans le magazine Teen Vogue.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails