• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

"Les Terriens du dimanche" arrêtés pour raison politique ? Raquel Garrido balance (exclu vidéo)

"Les Terriens du dimanche" arrêtés pour raison politique ? Raquel Garrido balance (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Raquel Garrido est l’invitée de Jacques Sanchez dans "Face aux médias" sur Non Stop People ce mercredi 20 novembre. La chroniqueuse est longuement revenue sur sa participation à l’émission de Thierry Ardisson "Les Terriens du dimanche", se demandant au passage si l’arrêt du programme n’était pas politique.

La saison dernière, Thierry Ardisson annonçait son départ de C8, mettant ainsi fin à ses émissions "Les Terriens du dimanche" et "Les Terriens du samedi". La raison invoquée par le producteur ? Le manque de moyens mis à sa disposition. "La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables" déclarait-il notamment dans Le Parisien en mai. Chroniqueuse de l’émission diffusée le dimanche, Raquel Garrido révèle sur Non Stop People ce mercredi que "l’émission est très regrettée." "Encore aujourd’hui, les gens me disent ne pas comprendre pourquoi Les Terriens se sont arrêtés", ajoute l’ancienne porte-parole de La France insoumise. Et la compagne d’Alexis Corbière d’émettre quelques suppositions sur les vraies raisons de l’arrêt du programme. "J’ai bien compris les logiques économiques à l’œuvre, mais je ne me suis pas encore fait ma religion sur les sous-jacents plus politiques", déclare Raquel Garrido.

Thierry Ardisson a-t-il trop critiqué Emmanuel Macron ?

"Thierry a eu beaucoup d’audace notamment en critiquant Emmanuel Macron et je ne sais toujours pas si c’est à cause de cette liberté qu’il a prise qu’il a été mis à l’écart. Ça, ce sont des procès d’intention", souligne-t-elle sur Non Stop People. Toujours en contact avec l’animateur, la chroniqueuse de Cyril Hanouna confie ne pas savoir ce que prépare Thierry Ardisson. "Je ne suis pas dans le secret de ses projets professionnels. Il a une maison de production avec sa fille, ils ont des activités cinématographiques, mais aussi de production de séries, de rédaction de scénarios", indique-t-elle. "Il faisait déjà des choses en parallèle des Terriens, j’espère qu’on le reverra à l’occasion", déclare Raquel Garrido. Quant à elle, l’avocate pourrait bien faire son grand retour en politique comme il se murmure. Elle a été désignée comme cheffe de file des élections municipales à Bagnolet. La première étape d’une candidature ?

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 10 of 25 Days of Cozy: Another #ShoesdayTuesday giveaway! This time something with a little bit of spice 😋 and… https://t.co/GeIXSl2Tpj
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Taking a creepy Christmas classic and giving it a modern feminist update! On @jimmyfallon with @MarkRonson last yea… https://t.co/QCw15sS6HY
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : ce qui pourrait pousser Sylvie Tellier au départ https://t.co/2NsjhuCd6r https://t.co/UCyc6ji2DO
    Détails