• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Terriens du dimanche : Emmanuel Macron accablé par deux chroniqueurs

Les Terriens du dimanche : Emmanuel Macron accablé par deux chroniqueurs
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’un député de La République en Marche était invité sur le plateau des "Terriens du dimanche", Franz-Olivier Giesbert et Natacha Polony l’ont vivement recadré, fustigeant au passage Emmanuel Macron. Non Stop People vous en dit plus.

Comme chaque semaine, Thierry Ardisson présentait un nouveau numéro des "Terriens du dimanche" sur C8 pour décrypter l’actualité. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’homme en noir à une nouvelle fois créé le débat. Après avoir reçu une femme sans-abri, laquelle a bouleversé Raquel Garrido par son témoignage, c’est Bruno Bonnell qui était au cœur de l’attention. Député LREM de la sixième circonscription du Rhône, il venait défendre les dernières activités du président Emmanuel Macron. Un positionnement compliqué alors que le chef de l’Etat est toujours plus dans la tourmente, notamment avec la crise des gilets jaunes qui continue d’évoluer dans le pays. Alors que Bruno Bonnell tentait de faire son éloge, il s’est attiré les foudres de deux chroniqueurs des "Terriens du dimanche".

Emmanuel Macron "une tête à claque" qui "se sent éternel"

A commencer par Franz-Olivier Giesbert. L’ancien directeur de publication du Point a sévèrement remis en cause l’attitude du président : "Avec ton enthousiasme Bruno, tu nous convaincrais presque. Je me demande quand même si ce n’est pas le pire recours au populisme Macron, je vais te dire pourquoi" a-t-il commencé. "Il donne le sentiment aux Français qu’il les méprise. Il a un côté tête à claque avec des phrases blessantes" a-t-il déploré. Mais pour l’homme politique invité, ce dernier est excusable en raison de son jeune âge : "À 40 ans, on est éternel, et comme on est éternel, et bien on ose tout". Une remarque qui n’a pas du tout plu à Natacha Polony. L’ancienne chroniqueuse d’"On n’est pas couché" est montée au créneau : "Non mais c’est hallucinant comme argument […] Il est président de la République, il a des responsabilités. On se fout de savoir s’il a un ego surdimensionné et qu’il se sent éternel. […] Personne n’est éternel et il y a de temps en temps la nécessité de se souvenir qu’on est mortel et qu’on est surtout au service des citoyens".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Corneille prêt à devenir coach dans "The Voice" ? Il répond https://t.co/kY5Z7F87X0 https://t.co/2n6rdV2ffH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yannick Noah métamorphosé : Son changement capillaire radical https://t.co/kQNGG436fE https://t.co/gqRJnNMn16
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails