• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Terriens du dimanche : Jeremstar menacé après la diffusion de son reportage (vidéo)

Les Terriens du dimanche : Jeremstar menacé après la diffusion de son reportage (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 1er octobre, Jeremstar est revenu sur son reportage dans le milieu de la prostitution dans "Les Terriens du dimanche". Le chroniqueur a révélé avoir été menacé jusque sur le plateau de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le petit monde de la télé-réalité, Jeremstar ne s’est pas fait que des amis. Le blogueur le mieux informé du web à une fâcheuse tendance, selon les jeunes candidats, à dévoiler les petits secrets honteux qu’ils préféreraient ne jamais voir paraître dans la presse. Jeremstar, désormais chroniqueur dans l’émission de Thierry Ardisson les "Terriens du dimanche", a d’ailleurs diffusé un reportage-choc sur de possibles réseaux de prostitution non seulement liés à certaines candidates de télé-réalité, mais qui chercheraient également leurs futures recrues dans ces programmes.

Jeremstar menacé, il est obligé d'enger un service de sécurité

Depuis, c’est toute la planète télé et people qui enquête désespérément pour connaître l’identité de la mystérieuse informatrice de Jeremstar et surtout, quelles sont les candidates impliquées. Vertitable tollé sur la toile, le chroniqueur a révélé dans le "Warm up" des "Terriens du dimanche" avoir vécu une semaine cauchemardesque après ses révélations. "J’ai passé des nuits abominables harcelé sans arrêt par des candidates qui m’appelait paniquée : “tu parles de moi ?”", lâche le jeune homme. "Ça a été difficile à gérer parce qu’il faut rassurer tout le monde et puis surtout j’ai reçu des menaces d’ailleurs jusqu’à ce plateau. Le service de sécurité de l’émission a viré trois mecs qui sont venus pour absolument me rencontrer donc c’est un peu bizarre. Donc j’ai dû engager un service de sécurité Thierry", explique Jeremstar sur le plateau du talk-show.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos : Son nouveau coup de gueule contre les "aigris" de Twitter https://t.co/5jp5dTI6gu https://t.co/5WldtzW1u7
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Beckham : Bisou sur les lèvres de sa fille, nouvelle polémique sur la Toile https://t.co/zO6LcYU181 https://t.co/D8i5OwLOPy
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : cette blague de Sugar Sammy sur la covid-19 qui ne passe pas https://t.co/ZKy0meEfgy https://t.co/S9yWYMz4IM
    Détails