• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

"Les terriens du dimanche" : Jeremstar revient sur sa rencontre avec son compagnon

"Les terriens du dimanche" : Jeremstar revient sur sa rencontre avec son compagnon
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chroniqueur dans "Les Terriens du Dimanche", Jeremstar s’est confié auprès de Thierry Ardisson concernant son couple. S’il ne s’est que très peu penché sur la question, il a révélé qu’il avait fait la rencontre de son compagnon via les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois, les téléspectateurs de C8 l’avaient vu se marier à lui-même. Chroniqueur dans Les Terriens du Dimanche, Jeremstar avait réalisé un reportage sur la sologamie, une pratique qui, vous l’aurez compris, consiste à être en couple avec soi-même. Mais si le blogueur spécialiste de la télé-réalité s’est prêté au jeu, il a pourtant bel et bien un homme dans sa vie. D’ordinaire très discret sur sa vie privée, il a d’ailleurs accepté de révéler quelques informations à son sujet à l’antenne de C8. Ainsi, il a confié que cela faisait déjà trois mois qu’il fréquentait ce mystérieux  jeune homme…

Une rencontre via Snapchat

Tout a commencé lorsque l’homme en noir s’est mis en tête de trouver un jingle pour Jeremstar. Après s’être vu proposer "Un Jour mon Prince viendra" d’Elodie Frégé, le blogueur s’est ainsi exclamé : "mais il est déjà venu tu l'as vu d'ailleurs à mon mariage sologame, enfin j'avais quand même un mec. Mais j'ai rencontré quelqu'un Thierry, donc ça ne va encore pas". Evidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter la curiosité de l’animateur. Ni une ni deux, Thierry Ardisson a donc demandé au blogueur de s’épancher un peu plus sur la question. Et si ce dernier a refusé de révéler l’âge ou le prénom de son compagnon, il a cependant confié  qu’il l’avait rencontré sur les réseaux sociaux. "Et en plus, sur Snapchat. Décidément Snapchat va me suivre jusqu'au bout de ma vie"  a-t-il ensuite ajouté avec humour. Souhaitons-lui une longue et belle histoire d’amour au côté de son nouveau compagnon.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    Obligé d’aller de l’avant, la vie ne fait pas de passe en retrait... ✍️
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    Ça s’impatiente ou quoi 🔥😂 https://t.co/ZbCqEhG2Nr
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @theo_rohart: Pour moi le titre « Sabary » de @lafouine78, ça aurait eu du être un de ces grands classiques...
    Détails