• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les terriens du dimanche : Roselyne Bachelot tacle Raquel Garrido, nouvelle chroniqueuse

Les terriens du dimanche : Roselyne Bachelot tacle Raquel Garrido, nouvelle chroniqueuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le nouveau poste de chroniqueuse de Raquel Garrido, porte-parole de la France insoumise sur C8 est vivement critiqué. Roselyne Bachelot ne comprend pas comment cette femme peut occuper deux postes distincts. Non Stop People vous dévoile sa colère.

L’heure est à la reconversion pour les politiques. Certains élus n’ont pas convaincu les électeurs et ils doivent trouver une nouvelle occupation pour les années qui arrivent. En cette rentrée 2017, les chaînes de télévision accueillent de nouvelles recrues connues de tous : des politiques. Ségolène Royal rejoindra ainsi l’équipe de Laurent Delahousse, tandis qu’Aurélie Filippetti s’installe sur RTL. En 2012, c’est Roselyne Bachelot qui montrait la voie en devenant chroniqueuse au côté de Laurence Ferrari sur C8. Selon les dernières rumeurs, Roselyne Bachlot aurait même été approchée pour intégrer DALS. Interrogée par nos confrères de "Télé Loisirs", cette dernière s’exprime sur la reconversion des politiques et l’une d’entre elle ne passe pas. Non Stop People vous en dit plus.

"Un regrettable mélange des genres"

Depuis quelques jours, Raquel Garrido, porte-parole de la France insoumise fait parler d’elle. Il y a quelques heures, elle interpellait le premier ministre, Edouard Philippe en pleine conférence de presse, sous le nom de chroniqueuse de Thierry Ardisson. Cette femme rejoint ainsi Jeremstar, Hapsatou Sy dans la nouvelle émission de l'animateur au costume noir. Roselyne Bachelot décrit l’attitude de Raquel Garrido qui multiplie les casquettes. "Le fond de boutique de la France Insoumise, c’est de dire que cette société est une société de m****. Elle utilise ses propres outils pour la combattre. Finalement, Raquel Garrido est parfaitement logique avec ses présupposés idéologiques […] Cela dénote un regrettable mélange des genres. Se présenter à la conférence de presse comme représentant ‘Les Terriens du dimanche’ est hallucinant […] Je ne comprends pas que les journalistes présents ne l’aient pas vidée…", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de fou! Mais vraiment! Entre @TPMP @BalanceTonPost la grosse rigolade @LaGrandeDarka c jus… https://t.co/OwpL7nOyKq
    Détails
  • 19 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    « Première Fois » 🗓Mercredi 22 Janvier à 18h ⏯ Disponible sur Youtube et en Streaming. https://t.co/vfCbtrKDNr
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France, un concours sexiste ? Enora Malagré en remet une couche https://t.co/y0n0GDPbRQ https://t.co/aFpv4zxR0Y
    Détails