• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Terriens du Samedi : Noémie Lenoir gênée par une question de Thierry Ardisson

Les Terriens du Samedi : Noémie Lenoir gênée par une question de Thierry Ardisson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Noémie Lenoir était l’invitée de Thierry Ardisson, le samedi 29 septembre, sur le plateau des "Terriens du samedi". Un passage qui a viré au malaise après une question jugée indiscrète par le mannequin au sujet d’un épisode douloureux de sa vie. Non Stop People vous en dit plus.

Souvenez-vous, en mai 2010, Noémie Lenoir frôlait la mort après une tentative de suicide. "Je m'étais engueulée avec le père de mon fils ce jour-là […] J'ai pris une bouteille de vodka, je suis partie dans les bois, et j'ai avalé tous les cachets. Et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j'ai appelé un ami à moi. Je lui ai dit : ‘Tu diras à mon fils que sa maman elle l'aime, et qu'elle est désolée. Mais je ne suis pas assez bien pour vous donc je m'en vais’", racontait-elle au sujet de cet épisode très douloureux de sa vie en 2014, dans l’émission "La parenthèse inattendue". Un geste désespéré que le mannequin de 39 ans avait également évoqué en 2016, lors d’une interview accordée au quotidien britannique The Guardian. "J'ai fait quelque chose de vraiment stupide. Je vivais à New York et je suis retournée à Paris pour prendre un nouveau départ avec le père de mon fils (Claude Makélélé, ndlr) […] Cela n’a pas fonctionné. Il m’a fait souffrir", racontait-elle alors à cœur ouvert.

Malaise chez Thierry Ardisson

Une période que l’actrice souhaiterait bien oublier… et que Thierry Ardisson a évoqué sur le plateau des "Terriens du samedi", le 29 septembre. "Qu’est-ce-qui s’est passé ?", demande l’homme en noir à la maman de Kelyan. Une question à laquelle Noémie Lenoir a refusé de répondre. "Je n’ai pas trop envie d’en parler", a-t-elle alors déclaré, manifestement gênée. Un malaise palpable, face auquel Thierry Ardisson, qui a également traversé une épreuve similaire, n’a pas souhaité insister. Le présentateur de 69 ans a donc tenté de détendre l’atmosphère en demandant des nouvelles de son interlocutrice. "Aujourd’hui, ça va très bien […] J’ai repris goût à la vie", a assuré Noémie Lenoir. Et c’est le plus important.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍 https://t.co/oecc1ZS5E4
    Détails
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy your first pair of SKIMS 🤍 https://t.co/M9YX3ifRUn
    Détails
  • 14 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: So proud of @KimKardashian and her new SKIMS BODY line, available now at https://t.co/607bjtSrRW! @skims Happy shopping! #p…
    Détails