• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les vacances des Anges : Aurélie Dotremont et Julien Bert débarquent, "tonnerre" dans la villa

Les vacances des Anges : Aurélie Dotremont et Julien Bert débarquent, "tonnerre" dans la villa
Capture NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 31 août, dans l'épisode 7 des vacances des Anges sur NRJ12, les murs de la villa vont trembler avec l'arrivée d'Aurélie Dotremont et Julien Bert, l'un des couples phares de la télé-réalité. Entre ses retrouvailles tendues avec son ex Benjamin et sa rivalité avec Myriam Abel, l'emménagement de la blonde à Ibiza s'annonce très explosif.

Voilà déjà une semaine que les dix candidats des vacances des Anges sur NRJ12 travaillent dans un club à Ibiza très fréquenté par les touristes. Sous les ordres des trois doyennes de l'aventure - Livia, la mémé de Nabilla, Frédérique et Linda - Amélie Neten, Eddy, Shanna, Myriam Abel & Co se sont déjà occupés de l'accueil des clients avant de jouer aux pizzaiolos dans l'un des restaurants du club. Jeudi dernier, les intendantes de l'aventure décidaient de nominer Benjamin, Julie Ricci et Marie Garet, les moins bons travailleurs de la semaine selon elles. Un à un, leurs camarades ont voté pour celui ou celle qu'ils voulaient voir rester. A l'issue du vote, c'est Benjamin qui a été sauvé par ses camarades, laissant Julie Ricci et Marie Garet faire leurs valises pour un retour immédiat en France.

Ce lundi, une nouvelle semaine commence pour les candidats des vacances des Anges, qui effectueront d'autres missions ordonnées par les trois doyennes de la saison. A côté de ça, la rivalité entre Shanna et Amélie Neten n'a pas manqué de faire trembler les murs de la villa, cette dernière reprochant à la femme de Thibault d'accaparer un peu trop son BFF Eddy. Mais une nouvelle arrivée dans l'épisode 6 de ce lundi pourrait bien faire éclater de nouvelles disputes dans l'aventure et perturber le travail des candidats.

"Passage éclair, tonnerre, tremblement de terre..."

En effet, à la suite des éliminations de Marie Garet et Julie Ricci, deux nouveaux candidats vont débarquer dans la villa pour le meilleur... mais surtout pour le pire. Il s'agit d'Aurélie Dotremont et Julien Bert, l'un des couples phares de la télé-réalité. Entre les retrouvailles avec son ex-chéri Benjamin et de fortes tensions avec Myriam Abel et Shanna, la BFF de Capucine Anav ne devrait pas se faire beaucoup d'ami(e)s. D'ailleurs, sur Twitter, la Belge a annoncé la couleur : "Passage éclair, tonnerre, tremblement de terre...", a-t-elle posté. Samedi dernier, c'est un cliché d'elle adolescente que la blonde a partagé sur les réseaux sociaux et qui a fait le tour de la Toile (à découvrir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails