• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Vacances des Anges : Aurélie Dotremont règle ses comptes avec Kamel sur Twitter

Les Vacances des Anges : Aurélie Dotremont règle ses comptes avec Kamel sur Twitter
(c) Instagram Aurélie Dotremont
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dès leur arrivée dans la villa des Anges à Ibiza, Aurélie Dotremont et Julien Bert se sont rapidement mis toute la maison à dos. Après de violents clashs avec certains habitants, le couple a finalement quitté l’aventure au bout d’une semaine. Très déçue par le comportement des habitants, Aurélie Dotremont a décidé de le faire savoir sur Twitter et s’en est pris notamment à Kamel. Non Stop People vous en dit plus.

Ce fut sans doute l’un des plus gros clashs de la saison des vacances des Anges. Alors qu’Aurélie Dotremont et Julien Bert avaient fait leur entrée dans la maison à Ibiza, rapidement les deux amoureux sont entrés en conflit notamment avec Myriam Abel. Alors que la jeune fille s’était isolée avec Kamel pour discuter, Myriam Abel a fait savoir son mécontentement : ""Kamel qui part avec Aurélie ça me gonfle". Et alors que le couple a tenté de s’intégrer au reste du groupe, la chanteuse leur a fait savoir qu’ils avaient mis une mauvaise ambiance depuis leur arrivée dans l’aventure. Des propos qui n’ont pas plu à Aurélie Dotremont, et un gros clash a alors éclaté.

 Alors que le couple a finalement fait ses valises au bout d’une semaine, Aurélie Dotremont a décidé de régler ses comptes avec ses anciens camarades. Sur Twitter, la chérie de Julien Bert s’en est d’abord pris à Myriam Abel après le passage de la chanteuse dans Le Mag : "C’est bien Myriam tu prépare ton buzz pour la rentrée : nouvelle téléréalité pour les vieux sur nrj12 #LeMagTV je comprends mieux maintenant".

Kamel dans le collimateur de Aurélie Dotremont

Mais Myriam Abel n’est pas la seule personne à être dans le collimateur de la Belge. La jeune femme a été très déçue par un candidat en particulier : Kamel. Alors qu’Aurélie Dotremont pensait pouvoir compter sur le soutien de son ami, la jeune femme a eu la mauvaise surpise de voir sur le compte Twitter de Kamel que ce dernier avait partagé plusieurs messages à l’encontre du couple. Rapidement, la jeune femme a fait savoir ce qu’elle pensait du comportement du jeune homme sur Twitter : "Tu oses retweeter des trucs du genre ‘vous êtes deux faux culs ?’ Regarde-toi dans une glace !". Aurélie Dotremont fait notamment référence à un échange de sms qu’elle a eu avec Kamel où ils semblent très complices.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sorry to all of my followers for flooding my timeline I know you have no idea who Rhymefest is.
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh and lastly your flight cancelled to Wyoming. You thought you were really worthy to be on this album 😂😂😂
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    You better believe I will make it my mission to take Donda’s House from you and let my children run it the way it should be run! @RHYMEFEST
    Détails