• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les vacances des Anges : Aurélie Dotremont VS Myriam Abel, clash à la villa et tensions sur Twitter

Les vacances des Anges : Aurélie Dotremont VS Myriam Abel, clash à la villa et tensions sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, la tension est montée d'un cran entre Aurélie Dotremont et Myriam Abel dans les vacances des Anges sur NRJ12. Visiblement jalouse de voir la BFF de Capucine Anav proche de Kamel, la chanteuse ne s'est pas gênée pour faire remarquer la mauvaise ambiance qui règne dans la villa depuis l'arrivée du couple. Ce qui n'a pas plu à la tornade Belge, qui a continué le clash sur Twitter.

Moins de deux semaines après le lancement des vacances des Anges sur NRJ12, les premières éliminations et tensions ont fait trembler les murs de la villa. Après avoir posé leurs valises à Ibiza, les dix candidats apprenaient leur mission pour ces prochaines semaines : s'occuper d'un club de vacances très fréquenté sous la surveillance de trois doyennes : Livia (la mémé de Nabilla), Frédérique et Linda. Jeudi dernier, ces dernières ont nominé les trois moins bons travailleurs de la semaine, à savoir Benjamin, Marie Garet et Julie Ricci. Soumis aux votes de leurs camarades pour la suite de leur aventure, ces derniers ont choisi de sauver Benjamin, éliminant Marie Garet et Julie Ricci.

Du coup, ce lundi, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont débarqué dans la villa pour le meilleur... mais surtout pour le pire. Entre les retrouvailles avec son ex-chéri Benjamin et les clashs, la BFF de Capucine Anav ne devrait pas faire long feu dans la compétition. D'ailleurs, sur Twitter, la blonde annonçait la couleur : "Passage éclair, tonnerre, tremblement de terre", postait-elle. Et la première dispute a éclaté ce mardi 1er septembre, dans l'épisode 6 des vacances des Anges sur NRJ12.

Aurélie Dotremont seule contre tous

En effet, Aurélie Dotremont s'est violemment clashée avec Myriam Abel, après s'être isolée avec Kamel pour discuter. "Kamel qui part avec Aurélie, ça me gonfle", a confié la chanteuse. Oui mais voilà, seule contre tous, la Belge a tenté de s'intégrer au reste du groupe, ce qui n'était visiblement pas au goût de sa nouvelle rivale. Cette dernière a reproché au couple d'avoir mis une mauvaise ambiance depuis leur arrivée dans l'aventure. Amélie Neten et Shanna s'en sont mêlées, et le clash général a éclaté.

Sur Twitter, Aurélie Dotremont en a profité pour régler une nouvelle fois ses comptes avec Myriam Abel. "C'est bien Myriam, tu prépares ton buzz pour la rentrée : nouvelle télé-réalité pour les vieux sur NRJ12 #LeMagTV. Je comprends mieux maintenant", a-t-elle posté. En tout cas, la Belge a bien conscience d'être en danger pour les prochaines nominations (voir vidéo ci-dessus). Affaire à suivre donc.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails