• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les vacances des Anges - Benjamin : "Il y a parfois eu quelques tensions"

Les vacances des Anges - Benjamin : "Il y a parfois eu quelques tensions"
twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour toutelatele.com, Benjamin s'est confié sur son aventure dans les vacances des Anges sur NRJ12. Des tensions à son rapprochement avec Myriam Abel en passant par son envie de participer à Danse avec les stars, l'ex-prétendant de la Belle et ses princes sur W9 dit tout.

Moins de deux mois après la fin des Anges de la télé-réalité 7, NRJ12 a lancé son spin-off, les vacances des Anges, tourné à Ibiza. Avant le coup d'envoi, la chaîne de la TNT avait dévoilé un premier teaser explosif entre travail, tensions et éliminations. De son côté, Jeremstar balançait les toutes premières images du tournage sur sa Conciergerie et la composition du casting faisait le buzz sur les réseaux sociaux. Ainsi, les téléspectateurs retrouvaient des candidats emblématiques tels que Shanna, Amélie Neten, Shanna, Thibault mais aussi des ancients participants comme Sofiane, Myriam Abel, Benjamin pour ne citer qu'eux.

Mais le rêve s'est transformé en cauchemar lorsque les candidats ont appris qu'ils devaient gérer un club de A à Z très fréquenté par les touristes. Pour les encadrer, trois doyennes volcaniques ont été réquisitionnées par la production : Linda, Frédérique et Livia, la Mémé de Nabilla. Et autant dire qu'elles ont déjà mis les nerfs des candidats à rude épreuve. D'ailleurs, Myriam Abel et Benjamin n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement avant les nominations. Résultat ? L'ex-candidat de la Belle et ses princes sur W9 fait partie des trois nominés de la semaine, aux côtés de Julie Ricci et Marie Garet.

"DALS, c'est quelque chose qui me plairait..."

Dans une interview exclusive pour le site toutelatele, Benjamin s'est confié sur son aventure, notamment sur l'ambiance du tournage. "On a profité même s'il y a parfois eu quelques prises de têtes, mais c'est aussi ce qui fait le programme. Il y avait une bonne ambiance sur le tournage, on a vraiment profité en communauté. C'était une saison plus cool", a-t-il expliqué. Une nouvelle saison où il n'a pas rencontré l'amour mais qui a vu naître "un coup de coeur amical" avec Myriam Abel. "Elle est vraiment une personne gentille et sympathique. Dans la maison, elle était vraiment le rayon de soleil avec une bonne humeur communicative".

Enfin, l'ex-candidat des Anges 5 et 6 et heureux papa en a dévoilé plus sur ses envies professionnelles. "Je veux continuer à faire des projets surprenants. La télévision a changé dans le sens ou les personnes connues se mettent en difficulté dans ces émissions, comme dans Danse avec les stars. C'est quelque chose qui me plairait davantage, mais j'ai fait de la télé-réalité et cela risque d'être compliqué", a-t-il conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails