• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les vacances des Anges - Benjamin : "Je sais que la télé-réalité est éphémère"

Les vacances des Anges - Benjamin : "Je sais que la télé-réalité est éphémère"
Capture NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir participé à La Belle et ses princes sur W9 puis à deux saisons des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Benjamin a fait son retour dans les vacances des Anges. Dans une interview exclusive pour Télé-Loisirs, l'heureux papa d'un petit garçon est revenu sur son aventure avant de donner son avis sur la télé-réalité.

Moins d'un mois après le coup d'envoi des vacances des Anges sur NRJ12, les premières tensions ont éclaté dans la villa perchée sur les hauteurs d'Ibiza. Avant l'arrivée explosive d'Aurélie Dotremont et de Julien Bert, l'un des couples phares de la télé-réalité, Myriam Abel et Shanna se crêpaient le chignon pour une histoire de chambre. Si Mémé Livia, l'une des doyennes de l'aventure, se mettait Amélie Neten à dos à la suite de son réveil en fanfare, les relations entre Linda et Frédérique sont de plus en plus électriques. Enfin, Shanna et Amélie Neten en seraient venues aux mains, "fatiguées par une journée entière de tournage", a raconté un cadreur de l'émission.

Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Benjamin, révélé en 2012 dans la toute première saison de La Belle et ses princes sur W9. Après une brève histoire avec Marine, la Princesse de l'émission, le jeune homme se mettait en couple l'année suivante avec Aurélie Dotremont dans Les Anges de la télé-réalité 5. Si leur histoire s'est finalement mal terminée, ce dernier vivait ensuite une histoire d'amour avec Anaïs Camizuli dans la saison tournée en Australie. Mais une fois encore, cette love story a été un échec. Aujourd'hui, Benjamin est l'heureux papa d'un petit garçon, né de son union avec une dénommée Sarah.

"On est un peu considéré comme des abrutis"

Dans une interview exclusive pour Télé-Loisirs, Benjamin s'est confié sur son aventure, notamment sur sa relation avec les trois doyennes responsables de leur travail au club. "Au départ, ça a été un peu tendu, c'était un peu chaud. Je pense que c'était le début de l'aventure. Il faut apprendre à se connaître et puis après, ça s'est plutôt bien passé. Du moins, jusqu'à maintenant...", a-t-il expliqué. Le candidat a également donné sa vision de la télé-réalité. "Je sais que c'est éphémère mais aujourd'hui, je vis de ça (...) Les gens font vite l'amalgame : on fait de la télé-réalité, on est bêtes. Au niveau professionnel, on perd en crédibilité (...) En France, on est un peu considéré comme des abrutis", a-t-il lâché.

Si Benjamin participe à des émissions de télé-réalité depuis maintenant trois ans, il n'est pas un adepte de ce format. "La seule télé-réalité que je regarde, c'est L'amour est dans le pré (...) Je trouve que dans les Ch'tis, les Anges, Secret Story, les personnes ont un peu laissé leur naturel de côté et parfois, ils surjouent", a-t-il expliqué.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails