Dans une récente interview donnée à Jeremstar, Aurélie Dotremont et Julien Bert ont accusé Eddy d’être accro à la drogue. Mais Shanna et Thibault, qui ont aussi été attaqués par le couple, ont tenu à prendre la défense du candidat des "Vacances des Anges". Non Stop People vous en dit plus.
Les Vacances des Anges : Eddy drogué ? Shanna et Thibault démentent
Depuis quelques jours suite à leurs propos dans le bain de Jeremstar, Aurélie Dotremont et Julien Bert font le buzz. En effet, invités à se livrer sur leur passage dans "Les Vacances des Anges", le couple a fait des révélations fracassantes et notamment sur Eddy. "Il a dit qu'on avait de la drogue avec Aurélie pour qu'on se fasse virer par la production. Ça va loin", a expliqué Julien Bert avant de faire de graves accusations à son sujet : "C'est un peu celui qui en prend le plus. Ça me fait rire de la part d'Eddy d'être traité de camé alors que le mec prend ça toute l'année. Il faut qu'il se rende compte qu'il est en train de perdre la boule".
Shanna et Thibault prennent la défense d’Eddy
Pour le moment Eddy n’a toujours pas répondu au couple. Mais d’autres candidats proches de celui qui vient d’intégrer "Secret Story 9" ont tenu à démentir les propos d’Aurélie Dotremont et Julien Bert. C’est le cas de Shanna et Thibault, qui ont eux aussi été attaqués par le couple. C’est dans le "Mag" de NRJ 12 qu’ils se sont exprimés.
"On connaît Eddy depuis 2 ans. On n'a jamais entendu parler de ça. Eddy, c'est quelqu'un de sain. Après je pense que les gens qui ont inventé ces rumeurs, je ne sais pas qui c'est, sont jaloux ou ont envie qu'on parle d'eux. On connaît Eddy, on sait qu'il n'y a pas de soucis sur ça", a confié Thibault.
Même son de cloche de la part de Shanna. "Les gens n'ont tellement rien à reprocher à Eddy, qu'ils essaient de lui trouver des défauts ou ce genre de choses. Puis, elle a condamné fermement ces accusations : "Ceux qui inventent ça, c'est pas beau parce que c'est grave de dire ce genre de choses. On est regardé par des enfants... Sa famille... C'est inadmissible."

- répondre

- répondre

- répondre