• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les vacances des Anges - Eddy : "Julien Bert et Aurélie Dotremont ont voulu faire le show"

Les vacances des Anges - Eddy : "Julien Bert et Aurélie Dotremont ont voulu faire le show"
@TwitterEddySS7
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir participé aux saisons 6 et 7 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Eddy s'est envolé à Ibiza pour le tournage des vacances des Anges, diffusé depuis ce lundi 24 août. Dans une interview exclusive pour Purebreak, le BFF d'Anaïs Camizuli est revenu sur son clash avec Julien Bert et Aurélie Dotremont, l'un des couples phares de la télé-réalité.

Révélé en 2013 dans la saison 7 de Secret Story sur TF1 (édition remportée par Anaïs Camizuli), Eddy n'a pas boudé les émissions de télé-réalité. L'année suivante, le jeune homme de 22 ans participait aux Anges de la télé-réalité 6 en Australie puis à la saison 7 diffusée de mars à juillet 2015 sur NRJ12. Ce dernier a enchaîné avec un tout nouveau tournage à Ibiza. En effet, NRJ12 dévoilait les toutes premières informations sur le spin-off de son émission phare, intitulée les vacances des Anges. A ses côtés, d'autres candidats emblématiques tels que Shanna, Amélie Neten, Eddy, Raphaël ou encore Thibault mais aussi des anciens participants aux Anges 1, 2, 3, 4 et 5 : Sofiane, Myriam Abel, Benjamin, Marie Garet pour ne citer qu'eux.

Pendant cinq semaines, les candidats vont devoir travailler chaque jour dans un club de vacances, encadrés par Linda, Livia (la Mémé de Nabilla) et Fred, les trois doyennes de la saison. Les moins bons travailleurs seront nominés par le trio et l'un des nominés sera sauvé par les Anges eux-mêmes. Ce lundi, NRJ12 a dévoilé les deux premiers épisodes marqués par l'arrivée en jet privé des habitants qui ont posé leurs valises dans une magnifique villa avant de découvrir leur vraie mission. Les doyennes ont déjà donné du fil à retordre aux candidats, notamment à Amélie Neten, agacée par les cris de Mémé Livia.

"Ils ont voulu faire du show"

Dans une interview exclusive accordée à Purebreak, Eddy est revenu sur son aventure, notamment sur son clash avec Julien Bert et Aurélie Dotremont, l'un des couples buzz en télé-réalité. "Julien a changé (ndlr : Eddy et Julien Bert ont vécu ensemble l'aventure des Anges 6). C'est plus le même. C'est devenu quelqu'un d'autre à cause ou grâce à Aurélie. J'ai pas reconnu le Julien que je connaissais. Aurélie, juste avant, on avait des petits conflits ensemble, mais là, elle est arrivée déterminée. lls ont voulu faire du show et c'est ce qui a déplu à la Maison et à moi", a-t-il raconté.

Eddy a également confirmé que l'aventure d'Anaïs Camizuli ne s'était pas super bien passée. "Ca a été compliqué de la faire. Elle a fait un petit aller-retour à cause de Raphaël". Depuis leur rupture après le tournage des Anges 7, la Marseillaise et l'ex-candidat des Princes de l'amour sur W9 sont en froid.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHiltonSkin: What do you think of my #UnicornMist, @PrincessParisJr? 💕🦄🐾 #parishiltonskincare #parishiltonunicornmist https://t.co/…
    Détails
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    The Happiest Dog In The World Award goes to @DiamondBaby. 🏆🐕 https://t.co/qaUXhA7LbD
    Détails
  • 22 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    Google’s having a rough night. @SHAQ @NBAonTNT https://t.co/ehqGOxFeM5
    Détails