• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Vacances des Anges : le tournage à La Réunion annulé

Les Vacances des Anges : le tournage à La Réunion annulé
(c) NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 10 janvier 2021, une violente altercation impliquant Ricardo et Nehuda est survenue dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Après cet incident dans lequel le maire de la ville est également impliqué, La Grosse Équipe, société de production de l'émission "Les Vacances des Anges", a pris la décision de ne pas tourner le programme sur l'île. Non Stop People vous en dit plus.

Face à la crise sanitaire du coronavirus, les sociétés de production des émissions de télé-réalité s'organisent pour poursuivre les tournages. Il y a quelques jours, le tournage de la nouvelle saison des "Marseillais" a démarré à Dubaï. Dans le même temps, d'autres emblématiques candidats s'envolaient pour La Réunion... où était prévu le tournage de la nouvelle saison du programme "Les Vacances des Anges".

Dimanche 10 janvier 2021, quelques heures après l'arrivée des candidats sur l'île, une bagarre a éclaté à l'hôtel Mercure Créolia de Saint-Denis de La Réunion. Un incident impliquant le maire de la ville, Joé Bédier qui y dînait en famille... mais aussi Ricardo et Nehuda, célèbre couple de télé-réalité qui participe à cette nouvelle saison. L'altercation - dont les images ont été diffusées sur les réseaux sociaux - a conduit à l'intervention de la police qui a interpellé trois personnes (Ricardo, Nehuda et un membre de la production) pour les emmener au commissariat.

Le tournage à La Réunion annulé

Face à l'ampleur de la polémique, la production de l'émission "La Grosse Equipe" a pris une décision radicale : "Le tournage de l'émission n'ayant pas encore démarré, "La Grosse Équipe" annonce que la nouvelle émission 'Les Vacances des Anges' ne sera finalement pas produite sur l'île de la Réunion", peut-on lire dans un communiqué officiel transmis à la presse.

"La santé et la sécurité de l'équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité. À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l'émission 'Les Vacances des Anges', La Grosse Équipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l'émission sur l'île de la Réunion", ajoute l'équipe.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    IQ or EQ?
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    @OsopePatrisse @opalayo @aliciagarza Sending endless appreciation your way ❤️
    Détails
  • 17 Jan Lady Gaga @ladygaga
    @OsopePatrisse @opalayo @aliciagarza Thank you 🙌 I’m humbled and grateful to be fam ❤️
    Détails