• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Vacances des Anges : Marie Garet et Julie Ricci harcelées et humiliées durant le tournage ?

Les Vacances des Anges : Marie Garet et Julie Ricci harcelées et humiliées durant le tournage ?
(c) NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis fin août, les téléspectateurs peuvent suivre sur "NRJ 12" les aventures des "Anges All-Stars" en vacances à Ibiza. Et malgré quelques tensions, la bonne humeur semble de mise entre les candidats. Sauf que, d'après des informations du magazine "Oops", les producteurs du programme ont décidé de cacher certains moments gênants où des Anges auraient subis de nombreuses humiliations. Non Stop People vous en dit plus.

Pour se renouveler et afin de redonner un coup de boost aux "Anges de la téléréalité", la chaîne "NRJ 12" a décidé de lancer en août dernier "Les vacances des Anges". Et pour cela la production a fait appel a des candidats qui ont marqué l'histoire du programme comme Kamel, Amélie Neten, Thibault et Shanna ou encore Aurélie Dotremont et Julien Bert. Et pour cette nouvelle aventure, les participants doivent s'occuper des activités d'un centre de vacances sous la surveillance des trois doyennes : Fred, Linda et Livia, la grand-mère de Nabilla. Puis pour pimenter le tout, chaque semaine deux anges doivent quitter la villa et sont remplacés par deux nouveaux.

 

Et apparement, ce nouveau format mettrait à l'épreuve les nerfs des candidats. En effet, le magazine "Oops" a révélé qu'Amélie Neten et Shanna en seraient venues aux mains d'après un cadreur. "Elles étaient fatiguées par une journée entière de tournage, elles n’avaient pas dormi. Une grosse bagarre a éclaté sans que personne ne la voie venir. Elles ont toutes les deux fini en larmes. Les candidats sont poussés à bout, ils boivent beaucoup, ils ne sont plus eux-mêmes".

 

Marie Garet photographiée nue sous la douche ?

 

Mais selon "Oops" ce n'est pas la seule séquence qui aurait été coupée au montage. En effet, toujours selon une source proche de la production, Kamel aurait été victime d'un coma éthylique. "Tout à faillir finir aux urgences (…) Au petit déjeuner, il y avait de la vodka et du champagne. Les jeunes étaient alcoolisés en permanence".

 

Et si dernièrement Benjamin déclarait qu'il y avait eu une bonne ambiance sur le tournage, en réalité certains candidats auraient vécu un enfer. Selon le magazine people c'est Julie Ricci qui aurait demandé à être nominée pour quitter le jeu. Elle ne supportait plus les "blagues graveleuses" à son sujet provenant en particulier de Sofiane.

 

Mais ce n'est pas la seule a avoir été victime de harcèlement. Marie Garet se serait fait bizuter par ses camarades à Ibiza. "Plusieurs candidats auraient ouvert la porte de la salle de bains pendant qu'elle se douchait et auraient pris des photos d'elle nue pour l'humilier publiquement". Pour le moment, ces infrmations ne sont encore que des rumeurs...

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Réunion @audreychaneoff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/a2qonxOaqz
    Détails