• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les vacances des Anges : réveil en fanfare à la villa, Amélie Neten à bout ?

Les vacances des Anges : réveil en fanfare à la villa, Amélie Neten à bout ?
Capture NRJ12
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l'épisode 4 des vacances des Anges diffusé ce mercredi 26 août sur NRJ12, Livia, Linda et Fred vont mettre les nerfs des candidats à rude épreuve avec un nouveau réveil en fanfare. De quoi agacer Amélie Neten qui pourrait bien se crêper le chignon avec la Mémé de Nabilla, qui lui avait déjà cassé les oreilles lors de son premier réveil à la villa.

Une semaine avant la rentrée, les émissions de télé-réalité ont fait leur retour sur les écrans. Si TF1 et NT1 ont donné le coup d'envoi de Secret Story vendredi dernier, Les Ch'tis VS Les Marseillais ont débarqué sur W9 ce lundi 24 août, tout comme Les vacances des Anges sur NRJ12. Après des mois de teasings et d'indiscrétions sur le tournage de ce spin-off des Anges de la télé-réalité, l'aventure a commencé pour Amélie Neten, Shanna, Thibault, Myriam Abel, Marie Garet & Co sous le soleil d'Ibiza. Mais alors que ces anciens candidats emblématiques de l'émission pensaient passer des vacances entre farniente et activités, ils ont été informés au dernier moment de leur mission estivale : gérer un club de vacances très fréquenté par les touristes !

Pour veiller au bon déroulement du travail, trois doyennes au fort caractère ont été réquisitionnées par la production : Linda, Frédérique et Livia, la grand-mère de Nabilla qui ont déjà pris leur rôle très à coeur. Pour leur première visite au club des Anges, ces dernières n'ont pas fait de cadeaux aux candidats, de quoi en agacer certains qui n'ont pas hésité à faire une mise au point avec elles, au risque de peut-être être nominé à la fin de la semaine.

"Elles vont pas faire ça tous les jours..."

Ce mercredi 26 août, le site de NRJ12 a publié un tout nouvel extrait, dans lequel les trois doyennes s'en donnent à coeur joie pour réveiller en fanfare les candidats. "Elles vont pas faire ça tous les jours quand même (...) On ne peut pas les engueuler parce que c'est elles qui vont voter", confie Thibault. Mémé Livia, qui a plus d'un tour dans son sac, n'en est pas à son premier réveil explosif dans la villa. Dès le premier jour d'aventure, elle avait agacé Amélie Neten en criant à tue-tête. La guerre pourrait donc éclater entre la doyenne et la tornade Belge.

Rendez-vous ce mercredi dès 17h50 pour l'épisode inédit des vacances des Anges sur NRJ12.

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails