• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Vacances des Anges : Shanna et Amélie Neten violentes ? "Elles en sont venues aux mains"

Les Vacances des Anges : Shanna et Amélie Neten violentes ? "Elles en sont venues aux mains"
@TwitterNRJ12lachaine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis fin août, les téléspectateurs suivent les péripéties des Anges à Ibiza, qui doivent travailler dans un club. Si depuis le début de l’émission peu de conflits ont éclaté entre les candidats, il semblerait que la production ait décidé de cacher certains moments gênants. Selon le magazine Oops, Kamel aurait fait un coma éthylique et Shanna et Amélie Neten en serait même venues aux mains.

Cette année, NRJ 12 a décidé d’innover en envoyant 10 anges pour des vacances à Ibiza qui sont loin d’être idyllique. Les candidats doivent s’occuper d’un club, et doivent tout faire pour ne pas être nominés par les doyennes Livia, Linda et Fred. Depuis le début de l’aventure quelques conflits ont éclaté entre les Anges. Entre Shanna et Myriam Abel tout d’abord, puis entre Aurélie Dotremont, Julien Bert et le reste de la maison. Ces derniers ne sont restés qu’une petite semaine à Ibiza et ont décidé de quitter l’aventure suite aux nombreux clashs qui ont éclaté.

"Elles ont fini en larmes"

Mais si les téléspectateurs assistent à plusieurs clashs, certains moments vécus par les Anges ne sont pas montrés. Ainsi, le magazine Oops a fait quelques révélations. Selon nos confrères, Kamel l’un des candidats de l’émission aurait été victime d’un coma éthylique comme l’a révélé une source proche de la production : "Tout à faillir finir aux urgences". Selon lui, l’alcool serait très présent sur le tournage : "Au petit déjeuner, il y avait de la vodka et du champagne. Les jeunes étaient alcoolisés en permanence".

Et tout cet alcool aurait également entrainé une grosse bagarre entre deux Anges. Selon l’un des cadreurs des Vacances des Anges, Amélie Neten et Shanna en seraient venues aux mains. Les deux jeunes femmes, qui ne s’appréciaient guère dans les anciennes saisons des Anges, avaient toutefois réussi à se réconcilier. Malheureusement, cette amitié aurait volé en éclat : "Elles étaient fatiguées par une journée entière de tournage, elles n’avaient pas dormi. Une grosse bagarre a éclaté sans que personne ne la voie venir. Elles ont toutes les deux fini en larmes. Les candidats sont poussés à bout, ils boivent beaucoup, ils ne sont plus eux-mêmes". Une séquence qui aurait été coupée au montage sur décision de la production.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    La darka ! La darka ! Ç est ça #TPMP
    Détails