• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les vacances des anges : Sofiane répond aux accusations d'harcèlement sur Twitter

Les vacances des anges : Sofiane répond aux accusations d'harcèlement sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, le magazine Oops dévoilait que certains candidats des Vacances des Anges avaient vécu un véritable enfer. Selon le magazine, Julie Ricci aurait été harcelée par Sofiane et aurait demandé à la production de partir d’Ibiza ne supportant plus le jeune homme. Des accusations auxquelles le chanteur a décidé de répondre sur Twitter.

Tous les  jours, les téléspectateurs retrouvent les Anges à Ibiza sur NRJ12. Pour ce nouveau format, plusieurs anges emblématiques se sont retrouvés pour s’occuper d’un club de vacances, encadrés par trois doyennes, Livia, Linda et Fred. Entre les fous rires, les clashs et les nominations, les candidats semblent passer de bons moments. Pourtant, selon le magazine Oops, certains moments très gênants ne serait pas montrer au public. Ainsi, selon le magazine, Kamel aurait été victime d’un coma éthylique, tandis que Shanna et Amélie en seraient venues aux mains selon un cadreur de l’émission : "Elles étaient fatiguées par une journée entière de tournage, elles n’avaient pas dormi. Une grosse bagarre a éclaté sans que personne ne la voie venir. Elles ont toutes les deux fini en larmes. Les candidats sont poussés à bout, ils boivent beaucoup, ils ne sont plus eux-mêmes".

Sofiane réplique sur Twitter

Il semblerait également que certaines candidates auraient vécu l’enfer auprès de leurs camarades. Julie Ricci, ancienne candidate de Secret Story et des Anges, aurait quitté volontairement l’émission après avoir été harcelée par son ex Sofiane. Selon Oops, la jeune femme aurait été victime de "blagues graveleuses" de la part de certains candidats et notamment de Sofiane. Ce dernier "s’était même lancé comme défi de coucher avec elle au cours de l’aventure". Alors que la production ne réagissait pas, Julie Ricci aurait pris les devants et aurait demandé à partir, une semaine seulement après son arrivée dans l’aventure.

Face à cet article accusateur, Sofiane a décidé de répondre et s’est emparé de son compte Twitter. Pour le jeune homme, toute cette histoire est complètement fausse : "LOL l’article de Julie dans Oops !!! Y parait que je suis un harceleur et qu’elle a quitté le jeu pour ça…la blague… #haineuse#mytho lol".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    NOPE! It was Kim Jones last show and wanted to snap a LV pic 😂 How amazing did Naomi & Kate look?! https://t.co/XIFR2mXFdm
    Détails
  • 18 Jan KATY PERRY @katyperry
    #tbt to when I thought I was winning 2018 and then fell into a jellyfish. kewl. https://t.co/he6mTG7WmU
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Or second or third brothel https://t.co/iYYJ1NehOe
    Détails