TV

Les Youtube Music Awards

Les Youtube Music Awards
  • A-
  • A+

Youtube crée sa propre cérémonie de récompenses musicales qui aura lieu le 3 Novembre prochain.

Youtube veut apporter de la nouveauté en matière de récompenses musicales, c’est pour cette raison que le site de streaming a décidé de créer sa propre cérémonie. Celle-ci sera retransmise en direct sur le site le 3 novembre prochain, animée par l’acteur Jason Schwartzman et réalisée par Spike Jonze .

Le réalisateur a d’ailleurs confié au site The hollywood Reporter : "En plus de remettre des trophées, nous allons faire des clips en direct. La soirée en elle-même devra ressembler à une vidéo YouTube. Nous regroupons des artistes incroyables et des réalisateurs pour faire tout cela en direct". Les artistes chanteront à plusieurs endroits du monde et on pourra compter officiellement sur la présence de Lady Gaga et Eminem. La liste complète des nommés sera annoncés le 17 Octobre prochain.
 

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails