• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Z'amours : Bruno Guillon indigné par un Tweet homophobe, il répond

Les Z'amours : Bruno Guillon indigné par un Tweet homophobe, il répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bruno Guillon a lancé une pique à un internaute sur Twitter, ce mardi 23 octobre. La raison ? Le Twittos aurait été gêné par la présence d'un couple homosexuel dans l'émission "Les Z'amours". Non Stop People vous en dit plus.

C'est un pas progressiste que Bruno Guillon a effectué, lors du dernier numéro des "Z'amours", le lundi 22 octobre. L'animateur de 47 ans accueillait alors sur son plateau un couple homosexuel. Une apparition qui n'avait pas plu à tout le monde. Sur Twitter, peu de temps après la diffusion de l'émission de France 2, un internaute a exprimé son mécontentement en un seul Tweet. "Couple d'hommes #genance on zappe", a-t-il écrit, alors que la chaîne se réjouissait d'un joli score d'audience. Une publication à laquelle une majorité d'internautes a répondu, tout aussi mécontents dans les commentaires. "Nous sommes en 2018. Il y a déjà assez d'interdiction dans notre pays. Votre message est honteux", "il a oublié 'homophobe' dans sa description", ont écrit certains Twittos interpellé par la publication.

Bruno Guillon défend la communauté LGBTQ+

Mais les anonymes n'ont pas été seuls à répondre à cette publication homophobe. Ce mardi 23 octobre, Bruno Guillon en personne a également répondu en quelques mots acerbes. "Si voir des couples LGBT dans 'Les Z'amours' vous gêne, sachez que c'est avec un plaisir non dissimulé que j'en recevrai d'autres… Beaucoup d'autres !", a écrit le présentateur sur son fil Twitter. Avant de tacler l'auteur du premier Tweet. "En fait, la vraie #genance, ça reste votre message, et votre état d'esprit en 2018", dit-il. Dans les commentaires de cette nouvelle publication, un autre internaute l'interroge. "J'ai l'impression de voir de plus en plus de couples homosexuels depuis que vous êtes à l'animation. Plus qu'avec votre prédécesseur. C'est une demande de votre part ou c'est juste une impression ?". Il n'aura fallu que quelques minutes pour recevoir une réponse de la part de Bruno Guillon. "C'est une demande de ma part", a écrit ce dernier. Une réponse qui a été très bien accueillie par d'autres followers.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Jacques Goldman : sa touchante surprise à une soignante https://t.co/bbD13yKB7D https://t.co/CYqxiH9SVH
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Claude défendu sur Twitter après une remarque de Pholien https://t.co/26HsamMhUa https://t.co/6sCfcIg43I
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : Son message fort contre le racisme après la mort de George Floyd https://t.co/hDYyMtyu8j https://t.co/xuLbPtXfY6
    Détails