• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Les Z’amours : L’émission de France 2 remplacée par un jeu de Nagui

Les Z’amours : L’émission de France 2 remplacée par un jeu de Nagui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’émission Les Z’amours sur France 2. La direction de la chaîne a décidé de remplacer le programme de Bruno Guillon par un nouveau jeu animé. Non Stop People vous en dit plus.

Les téléspectateurs de France 2 vont devoir faire leurs adieux à l’émission Les Z’amours. Dès la rentrée prochaine, la chaîne va lancer un tout nouveau jeu. Selon les informations du Parisien, France 2 a décidé d’accepter un tout nouveau projet, celui de "Chacun son tour" proposé par Nagui. Dans ce nouveau projet, deux concepts étrangers  vont être mixés. Le premier est "Avanti un altro", dans lequel des candidats se présentent les uns après les autres pour tenter de prendre la place d’un champion et gagner jusqu’à 250 000 euros. Le second est "Cash ball", un autre format diffusé en Allemagne où des duos de participants jettent des boules dans des trous après avoir répondu à une série de questions. L’objectif est d’atteindre la jackpot ou au moins rester dans la partie.

Bruno Guillon reste à l’animation

En ce qui concerne l’animation de ce nouveau programme, France 2 a décidé de faire confiance une nouvelle fois à Bruno Guillon. Les tournages de ce nouveau programme débuteront dès la dernière semaine du mois de juin dans un nouveau décor. Dès la rentrée, les téléspectateurs vont avoir également un autre changement puisque Laurence Boccolini va animer le jeu "Tout le monde veut prendre sa place" à la place de Nagui. Le Parisien a révélé que l’animatrice a passé des essais en avril dernier, et que ces derniers ont été ensuite "soumis à plusieurs panels de téléspectateurs". Nagui avait annoncé en avril dernier sa décision de renoncer au jeu de France 2 : "Ça manquait un peu dans ma vie. Cette décision est mûrement réfléchie. Ça fait presque trois ans que j'évoquais le besoin de rafraîchir le jeu, ne serait-ce que pour me renouveler".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you for your article @GlamourMag @JRadloff for Cooking With Paris 💕💕🔥🔥 Loves It 👩🏼‍🍳https://t.co/i4fU4XcQXz
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @judyberman: Some thoughts on Paris the woman, Paris the character, Paris the master of misdirection... and, yes, Cooking With Paris htt…
    Détails
  • 04 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Love this new article for #CookingWithParis out now on @Netflix! 👩🏼‍🍳🔥Thank you @thecut @carriesnotscary 💕 https://t.co/tEcDsOycqC
    Détails