• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Leslie se confie sur NSP

Leslie se confie sur NSP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People a été à la rencontre de la chanteuse Leslie. Entre promo pour son cinquième album et projets de tournée, la chanteuse est revenue sur la compilation Génération Goldman mais aussi sur sa relation avec ses fans.

Dernièrement, vous avez fait un duo avec IvyRise sur « Je te donne ». Comment s’est passée cette participation au projet Génération Goldman ?

C’était un tribute, j’étais très touchée qu’on m’appelle. C’est quand même un grand artiste Jean-Jacques Goldman et on ne pensait pas que ça allait rencontrer un tel succès… Cela m’a permis de rencontrer IvyRise. J’aime bien les rencontres, c’est toujours enrichissant avec d’autres artistes. Lui est anglais donc on a partagé pleins de truc….C’est une version qui reste assez proche de l’originale, mais de toute manière, c’est tout le concept de l’album en hommage à Goldman. Je vais à la remise du disque de diamant tout à l’heure, donc ça marche bien.

Vous avez aussi réagi sur Twitter face à l’émission « Samedi Soir, on chante avec Goldman ». Pouvez-vous nous expliquer plus en détail ?

Comme le disait mon tweet, la question du jour, c’était oui pourquoi j’ai un single sur cet album de Goldman et pourquoi j’ai une mise en avant des clips et qu’on ne nous invite pas.

Avez-vous eu une discussion avec TF1 ?

Non. Tf1 ne m’a pas répondu, je ne sais pas qui gère le Twitter de TF1 (rires) et si j’allais avoir une réponse un jour. Mais, ça me passe au dessus de la tête, chaque chaîne a un cahier des charges bien précis et ils invitent ceux qu’ils ont envie d’inviter. Honnêtement, l’album que je vais sortir, je le fais avant tout pour mon public et c’était juste important de m’exprimer auprès d’eux pour leur dire que je ne suis pas alléé à l’émission parce que je n’en avais pas envie mais parce qu’on ne m’a pas invité.

On a aussi pu voir une photo assez appétissante (déjeuner de la chanteuse) sur votre compte. Faites-vous souvent cela sur Twitter pour avoir une interaction avec vos fans ?

(Rires) Oui, à fond ! C’est assez drôle parce que dès qu’on parle de nourriture ou tout un truc qui est lié à la nourriture, que ce soit le poids, c’est énormément retwitté. J’hallucine, c’est toujours un mystère pour moi.

Par rapport à vos fans, comment faites vous pour être aussi proche ?

Twitter, c’est un lien direct, je peux répondre à ceux qui me soutiennent puis c’est une grande liberté d’expression, pas comme à la télévision ou le timing est très serré. On ne peut pas dire ce qu’on veut, s’exprimer sur n’importe quel sujet donc moi, j’adore. Twitter, c’est mon exutoire, forcément parce que je peux dire tout ce que je veux et ça me plait.

En plus de dix ans de carrière, vous avez donc réussi à créer une relation très forte avec votre public. Comment avez-vous vécu les hauts et les bas auprès d’eux ?

Mes fans et moi, c’est comme un vieux couple. Ce sont des engueulades de vieux couples. Quand ça fait des années qu’on est la et qu’on se croise sur les concerts, c’est mignon. Donc quand ils ne sont pas d’accord, ils réagissent et quand ils sont d’accord, c’est cool. Forcément, parfois on évolue dans le même sens et parfois, non.

Vous prenez compte de leurs remarques ?

Oui. Il y a des remarques qui sont judicieuses. Je trouve toujours un moment pour répondre quand on me pose des questions pertinentes, par exemple sur des textes. Je me suis rendue compte d’une chose : quand j’avais 17-18 ans, j’écrivais des textes et je me demandais comment des personnes ont pu comprendre ce texte et c’est cette relation que j’aime bien, le fait de pouvoir ressentir ce qu’ils ont ressenti lorsqu‘ils ont découvert une certaine chanson. C’est enrichissant aussi de voir les réactions.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails