• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

À l’état sauvage : Laure Manaudou, M Pokora, Michaël Youn, qui a le plus impressionné Mike Horn ?

À l’état sauvage : Laure Manaudou, M Pokora, Michaël Youn, qui a le plus impressionné Mike Horn ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

M6 diffusera lundi soir un troisième numéro d’"À l’état sauvage" avec cette fois Laure Manaudou. Après M Pokora et Michaël Youn, c’est l’ancienne nageuse qui est partie à l’assaut de l’Afrique australe avec le célèbre aventurier Mike Horn. Et visiblement, elle a fait très forte impression. Non Stop People vous en dit plus.

M6 diffuse ce lundi soir un troisième numéro exceptionnel d’"À l’état sauvage". Après Michaël Youn et M Pokora, c’est cette fois Laure Manaudou qui partira à l’assaut de l’Afrique australe au côté du célèbre aventurier Mike Horn. Une expérience qui a visiblement marqué à vie la championne olympique de 400m nage libre à Athènes en 2004 puisqu’elle a confié avoir vécu plus d’émotions dans "À l’état sauvage" qu’au moment de ce sacre historique. Tout n’a évidemment pas été facile, mais avec Philippe Lucas comme entraîneur pendant des années, la compagne de Jérémy Frérot avai reçu une bonne formation : "Sans lui, je n'aurais pas eu le mental qui me permet aujourd'hui de marcher derrière Mike" confiera-t-elle d’ailleurs à la caméra en pleine aventure.

Laure Manaudou a impressionné Mike Horn

Interrogé par Télé-Loisirs, Mike Horn n’a d’ailleurs pas caché son admiration pour le comportement de Laure Manaudou au cours de leur aventure commune : "Laure, c’est une athlète. Elle a un mental d’acier, elle ne lâche pas, elle s’accroche. Et puis elle sait repousser ses limites. Elle cherche profond, à l’intérieur d’elle pour trouver des ressources et ne pas se décevoir elle-même". L’aventurier a ainsi été plus impressionné par ce "mini-Mike que par Michaël Youn ou M Pokora : "Michaël est complètement différent. Il s’est beaucoup développé au travers de cette expérience. Il est arrivé en pensant qu’il devait faire le guignol mais ce n’était pas ça du tout ! Mat c’était quelqu’un qui est arrivé, qui était en forme mais peut-être avec un côté superstar aussi. Quand il commence à dire ‘moi ça ne va pas, appelle moi l’hélico, je veux rentrer’, je lui ai dit ‘non mais ça va pas ou quoi ? Tu es qui vraiment ?’ Là on a dévoilé les gens et on trouve l’aspect humain dans chacun. C’est ce qui est important pour moi".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Ouragans : pensez-vous que l'engagement des stars fasse la différence ?
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le coup de gueule de @bernstephane, le nouveau "monsieur Patrimoine" de l'Élysée https://t.co/FJZSuBC0ZI https://t.co/MCk0ADs0Wv
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    RT @Bohmpresents: Congratulations to @gadelmaleh for such a successful first tour of Australia! https://t.co/2JtLR8vEWd
    Détails