TV

A l'état sauvage : M Pokora aventurier de l'extrême, on a vu l'épisode !

   / 5  
M Pokora sur la radio Nrj
1
M Pokora sur la radio Nrj
M Pokora sur France 2 dans
2
M Pokora sur France 2 dans "Vivement Dimanche"
M Pokora en concert à Rennes en 2013
3
M Pokora en concert à Rennes en 2013
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
4
M Pokora incarnait Robin des Bois dans la comédie musicale éponyme
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
5
M Pokora a sa statue de cire au Musée Grévin depuis 2013
  • A-
  • A+

Ce jeudi, Non Stop People a pu visionner chez M6 le nouveau numéro de "A l'état sauvage", en présence de M Pokora. Avec Mike Horn, le chanteur a posé sa valise au Sri Lanka pour un périple de 50 kilomètres. Entre coups de mou, attaque de sangsues et dépassement de soi, l'artiste a vécu des moments riches en émotions. Une expérience qui restera "l'un des plus grands tournants" de sa vie.

En cette fin d'année 2016, M Pokora est sur tous les fronts. Alors qu'il a remporté la troisième saison de "The Voice Kids" avec son talent Manuela, il reprendra son rôle de coach dans la version adulte du programme en janvier prochain. Avant ça, le chanteur de 31 ans a vécu une expérience extraordinaire avec "son nouvel ami", l'explorateur Mike Horn, révélé au public français dans l'émission "The Island" sur M6. Ensemble, ils ont participé au tout nouveau numéro de "A l'état sauvage", le nouveau programme de la chaîne inauguré en juin dernier par Michaël Youn. Et Non Stop People a eu le privilège d'assister en avant-première à sa projection chez M6.

"Je fais cette aventure pour grandir"

M Pokora a rejoint Mike Horn dans une île située au coeur de l'océan Indien, le Sri Lanka. Pendant cinq jours et quatre nuits, l'interprète des titres On est là et Cette année-là a dû affronter la jungle, dormir à dix mètres de haut dans les arbres, dans un climat très chaud. Au total, les deux hommes ont parcouru 50 kilomètres à pied, l'équivalent de 200 kilomètres en terrain plat. "Ca va me faire du bien d'être coupé de tout, de débrancher. Je fais cette aventure pour grandir", explique l'artiste dans le pré-générique. "Il va vivre des moments très forts et sortir de sa zone de confort", renchérit le guide de survie.

Pendant son périple "extrêmement difficile", M Pokora a vécu des moments intenses. Entre une attaque de sangsues, son envie temporaire d'abandonner l'aventure et la marche intense, les nerfs du chanteur ont été mis à rude épreuve. Mais Mike Horn a réussi à trouver les mots pour le faire continuer, notamment grâce à la phrase devenue aujourd'hui sa devise : "Un pas après l'autre". Il a également fait deux descentes en rappel et affronté un dernier obstacle de taille. "Mentalement et physiquement, c'était les 4 jours les plus difficiles de ma vie", a-t-il confié à la fin de son périple. Si M Pokora sort grandi de cette expérience, il est aussi reparti en France avec un nouvel ami, Mike Horn.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MélanieDaCruz ne cache plus son amour pour #AnthonyMartial https://t.co/cVFebwi6J5 https://t.co/GCoMsKtZBv

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    Quand on te dit que le #JamelComedyKids arrive le 19 décembre ! Suivez @JamelComedyKids pour découvrir des contenus… https://t.co/yY0pumIqba

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off rejoint les #Enfoires2017 ! https://t.co/wc3xCrMq4i https://t.co/wm7sNJrUIk

    Détails