• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

A l'état sauvage : M Pokora a failli abandonner l'aventure

A l'état sauvage : M Pokora a failli abandonner l'aventure
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur M. Pokora est le prochain participant de l'émission "A l'état sauvage" sur M6 le lundi 6 février prochain. Et récemment, le chanteur est apparu plus stressé que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

M. Pokora va partir à la découverte du district de Ratnapura en Asie du sud, en compagnie de l'aventurier Mike Horn. L'émission sera diffusée sur M6 ce lundi 6 février. Et dans ce nouveau numéro, le chanteur parcourra près de 50 km à pied pour une traversée à 200 km sur une surface plane. Avant M. Pokora, le premier défi avait été lancé à Michaël Youn en juin dernier. Lui aussi en compagnie de Mike Horn, il avait réalisé un incroyable voyage en Namibie. Après une traversée du désert de 150 km, l'humoriste avait dû apprendre des techniques de survie : chasse, pêche, dépecer un poulet.

M. Pokora très stressé avant l'émission

Quatre jours avant son départ, le chanteur apparaissait déjà très stressé à l'idée de rejoindre Mike Horn. Il déclarait alors : "ça y est, je commence à stresser, je suis en panique..." Après plusieurs jours de réflexions, le nouveau membre du jury de The Voice a fini par rejoindre Mike Horn pour une aventure en majuscule. En témoigne le premier extrait dévoilé par M6 en teaser de l'émission où on aperçoit un M. Pokora bien loin des strass et des paillettes : "j'étais à 1000 lieues d'imaginer que  c'était aussi difficile, c'est un enfer, je souffre comme jamais je n'ai souffert". Dans un autre teasing, le chanteur se retrouve même avec les pieds en sang. Face à cette mésaventure, Mike Horn ne manque pas de lui rappeler que "toute erreur peut avoir des conséquences dramatiques". En effet, il s'était alors fait attaquer par de nombreuses sangsues lors de la traversée d'une rivière : "tu es infesté, elles ont commencé à mordre ! Là il y en a au moins une vingtaine". Une aventure qui promet d'ores-et-déjà d'être riche en émotion.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    It's the finale of The Sinner & I’m so proud of my wife. You could say she killed it. I wouldn’t use such an obviou… https://t.co/gpPauNngob
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: Lundi 22.55 @TMCtv #SuperHigh @kevadamsss https://t.co/Lm2hzM73TS
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    OHIO STATE! #24kmagicworldtour TONIGHT!! 🎶🎶✨✨ https://t.co/LkbKjTaTNK
    Détails