• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

A l’état sauvage - Mike Horn : les raisons de son coup de cœur pour Shy’m (exclu vidéo)

A l’état sauvage - Mike Horn : les raisons de son coup de cœur pour Shy’m (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 9 octobre prochain, M6 diffusera un nouvel épisode d’A l’Etat sauvage, avec Shy’m dans le rôle de l’aventurière. Le tournage avec la chanteuse a beaucoup marqué Mike Horn, qui explique à Non Stop People pourquoi ce tournage marquera un vrai tournant dans sa vie.

Après les aventures d'une exceptionnelle Laure Manaudou, c'est Shy'm qui est la deuxième femme à relever le défi proposé par Mike Horn dans "A l'Etat sauvage". La chanteuse est partie avec l'aventurier à la frontière du Tibet et du Népal pendant quatre jours d'une intensité physique et émotionnelle rares. « Je suis revenue changée. Maintenant, l'immensité de la nature, Mike, et la femme que j'étais là-bas aussi me manquent beaucoup », a expliqué Shy’m au micro de Non Stop People, lors de la conférence de rentrée de M6. La chaîne, qui diffusera l’épisode le 9 octobre prochain, peut s’attendre à un beau succès d’audience.

Mike Horn : "je ne voulais pas trop qu'elle arrive et qu'elle me charme"

L’aventure avec Shy’m a été inoubliable pour le très expérimenté Mike Horn, même si l’aventurier a préféré dresser un mur entre elle et lui au début. « Pour moi, c'était un privilège de partir avec Tamara. Comme elle est charmante, je ne voulais pas trop qu'elle arrive, qu'elle me charme, et qu'ensuite je ne la pousse pas à la limite. J'ai tout de suite construit un mur entre nous, je n'étais pas très gentil, je lui disais de ne pas trop me parler, d'avancer et de regarder en haut et de continuer. (...) On a passé quatre jours ensemble, et pour moi, c'était presque comme un jour. A la fin, je ne voulais pas que ça finisse parce qu'on se retrouvait en harmonie avec la nature, ensemble. Tout à coup, tout devenait possible. Ce n'est pas la hauteur de la montagne, le manque de nourriture et le manque d'eau qui étaient un problème. C'est juste qu'on voulait faire plus en très peu de temps. Honnêtement, je pense que ça a changé ma vie », a-t-il confié à notre micro.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Mdelormeau: Les choux !!!! Vous etes prets à decouvrir ma famille ? A tout à l'heure 19h sur @C8TV 😘❤️
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    RT @officialcharts: @Pink: “We’re two very happy ladies!” The singer celebrates her new album debuting at Number 1 in the UK with her daugh…
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une fan décède en plein concert de #MichelSardou https://t.co/mrk3ZYNSf5 https://t.co/3HLyL12iP3
    Détails