• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

A l'état sauvage - Mike Horn : qui est l'aventurier de l'émission ?

A l'état sauvage - Mike Horn : qui est l'aventurier de l'émission ?
PHOTOPQR/LE PARISIEN
  • A-
  • A+
Partager Google+

M6 diffuse un nouvel épisode de l'émission "A l'état sauvage" avec l'aventurier Mike Horn, l'occasion de suivre une personnalité au fin fond de la jungle. Non Stop People vous en dit plus.

L'émission "A l'état sauvage" promet d'ores-et-déjà d'être riche en émotion. L'aventurier Mike Horn emmène sa prochaine personnalité en Asie du Sud dans le district de Ratnapura. L'émission "A l'état sauvage" sera diffusée sur M6 ce lundi 6 février à partir de 21 h. Dans le dernier numéro, l'aventurier avait emmené Michael Youn en Nambie en juin dernier. Après une traversée du désert de 150 km, l'humoriste avait dû apprendre de nombreuses techniques de survie, notamment la chasse, la pêche, dépecer un poulet. Et l'expérience ne semblait pas si simple pour le comédien qui avait eu du mal à se reposer. Mais grâce à son état d'esprit et à son mental, Michael Youn avait réussi à aller jusqu'au bout de l'aventure.

M. Pokora invité de Mike Horn

Dans le numéro du lundi 6 février, M. Pokora devra parcourir un long périple au côté du britannique Mike Horn. Après 50 km à pied pour une traversée de 200 km, le chanteur devra faire face à des situations de stress et de panique, comme le montre les premiers extraits de la bande-annonce du show : "j'étais à 1.000 lieues d'imaginer que c'était aussi difficile, c'est un enfer, je souffre comme jamais je n'ai souffert. Dès les premières heures, ça a été infernal. Dans le documentaire, il y a beaucoup de choses qu'on ne voit pas". Autre teaser, autre mésaventure. M. Pokora se retrouve avec les pieds en sang. La raison ? il se fait attaquer par des sangsues lors d'une traversée d'une rivière. Face à cette situation embarrassante, Mike Horn trouve une solution : "tu es infesté, elles ont commencé à mordre ! Là il y a en a au moins une vingtaine".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : comment le père de Christophe Dominici a appris sa mort ? https://t.co/cmLCkZzXZn https://t.co/XaSOmTzxw4
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive Spéciale Coronavirus : Faut-il confiner durement et rapidement pour reprendre e…
    Détails
  • 26 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous 😍!! A ce soir pour la dernière émission de la semaine! ♥️ #TPMP https://t.co/K6r8zyoAJE
    Détails