• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'ex de Shakira dépose une plainte contre elle

Partager Google+
   / 7  
1
Shakira en concert à New York, le 18 juillet 2002.
2
Shakira en concert du Live 8 à Versailles, le 2 juillet 2005.
3
Shakira au Hard Rock Cafe, dévoilant le dernier tee-shirt de la collection Signature Series dont elle a déssiné le design. Le 16 février 2007.
4
Shakira devant son Etoile au Walk of Fame à Los Angeles, le 8 novembre 2011.
5
Shakira et son compagnon Gerard Piqué, à Barcelone le 17 novembre 2011.
6
Shakira et le Minitre de la Culture, Frédéric Mitterrand, à Cannes le 28 janvier 2012.
7
Shakira au Sephora des Champs Elysées, à l'occasion du lancement de son nouveau parfum, S by Shakira, le 27 mars 2013.
  • A-
  • A+

Avant son grand et bel amour avec le joueur Gerard Piqué, Shakira est sorti avec Antonio de la Rua. Ce dernier avait déposé une plainte contre elle, en expliquant que c’est lui qui l’a propulsée vers le sommet et qu’elle lui doit de l’argent. La chanteuse contre-attaque et réclame 250 millions de dollars.

La chanteuse latino a demandé à un juge de New York de de rejeter la plainte de 250 millions de dollars, déposée contre elle par son ex petit-ami Antonio de la Rua qui revendique être le responsable du succès de Shakira.

Le New York Daily rapporte que le coach de "The Voice US" a déposé des documents, prouvant qu’elle est une self-made woman et que son ancien petit-ami, avec qui elle n’était pas sorti depuis plus de dix ans avant 2011, n’a aucun droit sur sa richesse. De plus, dans une attestation, la chanteuse, âgée de 36 ans affirme qu’elle était déjà "une artiste célèbre et reconnue" avec une carrière internationale "solide" lorsqu’elle rencontrait pour la première fois Antonio de la Rua lors d’un concert en Argentine en 2000. La jeune maman d’un petit Milan parle aussi des réclamations d’Antonio qui affirmait être son associé, tandis qu’elle l’appelait juste, "un de mes nombreux conseillers." Mais ce n’est pas tout ! Shakira explique également dans cette attestation que si la jeune femme l’avait embauché, ce n’était que par simple pitié, "Bien qu'il manque d'expérience ou de connaissance dans l'industrie de la musique, en 2005, à sa demande, j'ai décidé de le faire participer à certaines questions relatives à l'entreprise", dit-elle, précisant qu'il était "chômeurs" à l'époque, suite à la démission de son père, qui était l'ancien président de l'Argentine, en 2001.

Antonio de la Rua a déposé cette plainte contre Shakira en septembre 2012, dans le but d’avoir 18% des bénéfices de son accord avec Live Nation, un contrat rapporté à une valeur d'environ 100 millions de dollars.

Tel l’empire, Shakira contre-attaque et ne se laissera pas faire !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails