TV

LFAUIT : David Ginola évoque son "rapport particulier" avec Eric Antoine !

LFAUIT : David Ginola évoque son "rapport particulier" avec Eric Antoine !
(c) maxppp
  • A-
  • A+

David Ginola et Eric Antoine entretiennent une relation particulière. L’animateur de "La France a un incroyable talent" sur M6 s’est confié sur le sujet pour "Télé 7 Jours". Et visiblement, ce n’était pas gagné entre l’humoriste et l’ex-footballeur… ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

David Ginola a succédé à Alex Goude à la présentation de "La France a un incroyable talent" sur M6. Mardi dernier, la chaîne a diffusé le premier épisode de la saison 11 et enregistré un bon score avec 4,6 millions de curieux. LFAUIT version David Ginola séduit donc le public. Il faut dire que la bonne ambiance règne entre l’animateur et les quatre membres qui composent le jury, Gilbert Rozon, Kamel Ouali, Hélène Ségara et Eric Antoine.

David Ginola, un "aspirateur à gonzesses" ?

Pourtant, entre l’humoriste Eric Antoine et David Ginola, ce n’était pas gagné d’avance. Dans les pages de "Télé 7 Jours", l’ancien footballeur s’est confié sur sa relation avec l’humoriste. "Nous avons un rapport particulier", a-t-il lâché à nos confrères de l’hebdomadaire. Pour cause, leur première rencontre a failli tourner au fiasco. "Il en mettait plein la tronche aux footballeurs. A tel point que les gens se retournaient vers moi, un peu gênés. Après son show, je suis allé le voir dans sa loge pour lui demander ce qu’il avait contre les footeux. Et là, il m’a pris dans ses bras en s’excusant : ‘Ce n’était pas pour toi David, tu n’es pas comme ça’. Et on s’est marrés", confie David Ginola.

Désormais, les deux s’entendent à merveille. Au point de se donner des surnoms. Pour Eric Antoine par exemple, David Ginola est un "aspirateur à gonzesses". "Quand on a commencé le tournage, il faisait très chaud dans les backstages. Alors, comme je l’aurais fait chez moi, je me mettais torse nu. Il me regardait avec effarement. Pour le chambrer, je lui disais : ‘Et encore, je n’ai rien travaillé depuis mon opération du 19 mai’ (David Ginola a été victime d’un malaise cardiaque ce jour-là, et hospitalisé pendant plusieurs jours, ndlr)", a-t-il raconté. Ce mardi en prime time, David Ginola sera aux commandes du deuxième numéro de "La France a un incroyable talent" sur M6. Espérons pour l'ancien sportif que le succès sera toujours au rendez-vous.
 
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS - @Laurentmaistret va changer de partenaire ! https://t.co/vrJdVDK1PO https://t.co/dZSUUFuqTL

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #CapucineAnav en larmes, son comportement a agacé Twitter #TPMP https://t.co/IYFdg3Yluz https://t.co/ZIrdyYELX0

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Maddy révèle les raisons de son départ de #LaVilla2 ! https://t.co/cUjQEtgdC8 https://t.co/xRk3BbvYM9

    Détails