• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LFAUIT : Hélène Ségara très inquiète après la chute d'un candidat, elle fond en larmes

LFAUIT : Hélène Ségara très inquiète après la chute d'un candidat, elle fond en larmes
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 30 juin, dans le deuxième numéro de "La France a un incroyable talent, la bataille du jury", l'un des binômes de l'équipe d'Hélène Ségara a chuté en pleine prestation. Si les pompiers sont intervenus pour prendre en charge le blessé, le numéro a pu reprendre. Mais la chanteuse a eu très, très peur pour ses talents. Elle a fini en larmes à la fin de leur performance. Non Stop People vous en dit plus.

Après une apparition sur M6 en mai dernier pour revivre les meilleurs moments de "La France a un incroyable talent", Hélène Ségara a fait son retour dans "La Bataille du jury", un dérivé de l'émission initiale. Sur le plateau, elle a retrouvé les autres membres du jury, à savoir Marianne James, Sugar Sammy et Eric Antoine. Tous les quatre s'affrontent pour amener l'un de leurs talents vers la victoire.

Dans une interview qu'elle a accordée à Télé Star, Hélène Ségara s'est confiée sur ce nouveau projet. "La production nous a fait choisir parmi les finalistes et demi-finalistes. Nous avons pu aussi sélectionner un talent qui n'a pas fait l'émission, mais que nous avions repéré dans la rue ou dans un autre talent-show. Le panel était le même pour les quatre juges et quand nous étions sur le même choix, ce sont les artistes qui ont décidé dans quelle équipe ils souhaitaient aller", a-t-elle expliqué.

"J'ai eu tellement peur pour vous"

Dans son équipe, Hélène Ségara comptait Ludivine et Nicolas du duo "Maintenant". Ces derniers avaient participé à la saison 5 de "La France a un incroyable talent". Mais ce mercredi 30 juin, au tout début de leur prestation, l'acrobate a mal réceptionné sa partenaire. Il a fini par terre, blessé. La production a appelé les pompiers pour le prendre en charge. Très inquiète, Hélène Ségara a demandé à plusieurs reprises des nouvelles de Nicolas. Finalement, plus de peur que de mal. Le numéro a pu reprendre sans incident.

Une fois la prestation terminée, Hélène Ségara a fondu en larmes. "Je suis en larmes parce que j'ai eu tellement peur pour vous", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Quand vous avez fait 'Incroyable talent' il y a quelques années, vous n'étiez même pas ensemble. Aujourd'hui, vous avez deux enfants et je suis sûre qu'ils sont méga fiers de vous". Elle a ensuite confié, non sans humour. "Je suis flinguée. Il faut refaire la façade totalement". Les autres membres du jury ont également été bluffés par la performance du duo, à commencer par Marianne James. "Merci de rejouer avec nous, bravo d'avoir progressé encore (...) Votre duo est absolument scotchant", a-t-elle dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 juil Rihanna @rihanna
    lil throwback to when we launched @FentyOfficial using these incredible images from Kwame Brathwaite’s archive. https://t.co/ayaUWF5hyI
    Détails
  • 08 juil Paris Hilton @ParisHilton
    I love supporting @SashaProjectLA @CMNHospitals and @ChildrensLA Hospital. 🌈😍🌈 #KidAtHeartForever 🥰 https://t.co/0XyuKzsgvK
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Adèle Haenel : Charlize Theron valide son geste aux César 2020 https://t.co/8mpxh4ByXO https://t.co/dIsBxew1c0
    Détails