• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LFAUIT : Jérôme Anthony évoque les tensions entre Gilbert Rozon et Smaïn (exclu vidéo)

LFAUIT : Jérôme Anthony évoque les tensions entre Gilbert Rozon et Smaïn (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de l’émission "Le Débrief de Non Stop" sur Non Stop People mercredi 28 novembre, Jérôme Anthony est revenu sur les relations entre deux ex-jurés de "La France a un incroyable talent", Smaïn et Gilbert Rozon. L’entente était loin d’être cordiale entre les deux hommes.

En 2009, Smaïn devenait l’un des jurés de "La France a un incroyable talent". Une expérience que l’humoriste a moyennement appréciée au final. La raison ? Sa relation avec Gilbert Rozon comme il le révélait sur les ondes de Radio Voltage le 27 novembre. "Rozon me gonflait les c*******, je ne pouvais pas le supporter. Je n’aimais pas son comportement, un peu agressif", expliquait l’artiste. "Il critiquait beaucoup. Cela dit, il y a plein de gens qui aimaient son côté très agressif. Mais moi, je ne peux pas", ajoutait Smaïn. Invité du "Débrief de Non Stop", Jérôme Anthony, qui présente "La France a un incroyable talent, ça continue" depuis la saison 4, revient sur les tensions entre les deux hommes. "C’était hyper tendu entre les deux", révèle-t-il sur Non Stop People. "J’ai cru qu’ils déconnaient au début. Je pense que c’était un jeu au début et de se faire vanner, de se vanner l’un et l’autre, ils ont fini par plus se supporter", indique Jérôme Anthony qui dévoile les raisons de leur brouille.

"De se vanner l’un et l’autre, ils ont fini par plus se supporter" 

Pour une raison simple, Smaïn est un mec hyper gentil et il ne veut pas passer pour quelque chose d’autre chose que quelqu’un de gentil et l’autre côté, il y a Gilbert, qui est un mec hyper gentil et qui avait un rôle de méchant dans l’émission. Ils étaient à l’opposé déjà physiquement – chacun à un bout de la table – et puis ils étaient complètement sur un registre différent. À force de s’envoyer des vannes, je pense qu’à la fin, ils se sont pris au jeu de ne plus se supporter alors que les deux sont formidables », explique l’animateur à Non Stop People. Interrogé sur sa relation avec le producteur québécois, accusé d’agression sexuelle, Jérôme Anthony révèle être toujours en contact avec Gilbert Rozon.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron insultée au Brésil : Cristina Cordula recadre Jair Bolsonaro https://t.co/HvykpV9GPL https://t.co/fD6BueD26O
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Guadeloupe sacrée, Vaimalama Chaves déjà regrettée https://t.co/lec1jAQLvn https://t.co/5iuAdo3DPE
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Miss Provence première dauphine, la Toile la tacle https://t.co/N9gDTGvSGB https://t.co/zBqNd5FsOQ
    Détails