• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LGJ : Antoine de Caunes tire sa révérence, Nikos Aliagas le salue !

LGJ : Antoine de Caunes tire sa révérence, Nikos Aliagas le salue !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que depuis quelques jours l’annonce du retrait d’Antoine de Caunes du Grand Journal de Canal + fait le buzz sur la toile, l’animateur a finalement décidé de faire ses adieux sur Twitter. De son côté, Nikos Aliagas n’a pas manqué de lui témoigner tout son soutien.

Il y a quelques semaines, Le Grand Journal était la cible de nombreuses critiques. Dans les colonnes de Télé Obs, Antoine de Caunes était alors monté au créneau, prenant la défense du programme : "On s’est pris un bashing d’anthologie", avait-il lancé avant de regretter : "J’ai la faiblesse de croire que je n’étais pas le seul responsable et que ce bashing était plus dirigé contre Canal +, et par conséquent Le Grand Journal, son vaisseau amiral, que contre moi. On a payé trente ans de suprématie". Dans la foulée, celui qui se faisait tacler par Cyril Hanouna avait même confié ne pas envisager d’avenir à la télévision ailleurs que sur Canal + : "Canal, c’est mon ADN", avait-il confessé avant d’ajouter : "Je peux revendiquer tout ce qui est à l’antenne. Il n’y a pas une émission embarrassante à mes yeux, pas un truc un peu gênant dans un coin de la grille". Cependant, s’il défendait bec et ongles Le Grand Journal et qu’il semblait prêt à tout pour garder sa place, Antoine de Caunes a finalement été évincé de l’émission.

Nikos Aliagas témoigne son "respect" envers l’animateur

En effet, selon des informations du Parisien, le programme ne sera pas arrêté –à l’instar de Guignols de l’info- mais remis à neuf. Et la nouvelle formule demande un nouveau visage, à savoir celui de Maïtena Biraben. Dans cette continuité du changement, Canal + préconiserait également un format. Comme l’a rapporté le journal, l’émission sera désormais diffusée de 19h à 20h. Un coup dur pour l’animateur qui a porté Le Grand Journal durant deux saisons, succédant ainsi à Michel Denisot. Sur Twitter, celui qui se faisait clasher par Philippe Gildas s’est alors résolu à faire ses adieux : "A vous qui avez soutenu Le Grand Journal par tous les temps : Gratitude éternelle. En route vers de nouvelles aventures ! One Love", a-t-il écrit. S’il a perdu son poste d’animateur, Antoine de Caunes peut tout de même compter sur le soutien d’autres personnalités, à l’instar de Nikos Aliagas. En effet, celui qui estimait que "fermer sa gueule" était la clé de la réussite dans ce métier a alors salué l’animateur : "Respect et amitiés à toi cher Antoine".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails