• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LGJ – Arthur : Victime d’antisémitisme, il raconte son calvaire (vidéo)

LGJ – Arthur : Victime d’antisémitisme, il raconte son calvaire (vidéo)
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours le chanteur Christophe Willem jetait un pavé dans la marre, en dévoilant au grand jour les insultes dont il était victime. Insultes qui auront finalement pris le dessus, puisque l’artiste s’est finalement retiré du réseau social Twitter. Invité sur le plateau du Grand Journal ce mardi 26 janvier, Arthur a tenu lui aussi à parler de l’antisémitisme dont il devait faire face chaque jour. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 18 janvier dernier, le chanteur Christophe Willem jetait un énorme pavé dans la marre. En effet, alors que l’artiste est actuellement en pleine tournée aux quatre coins de la France, Christophe Willem a voulu lever le voile sur les insultes qu’il recevait chaque jour, via les réseaux sociaux. « La répétition de ce flot permanent de haine pollue non seulement mon fil d'actualité mais aussi mon équilibre personnel, celui que je m'efforce de préserver depuis des années (...) J’ai tant de choses à vous dire, tant de choses à partager avec vous que je ne veux pas me résigner à voir notre relation réduire en intensité à cause d’un réseau qui n’offre pas le confort nécessaire à la tranquillité que je recherche. » Un message que le chanteur a posté sur son compte Facebook, juste avant de se retirer du réseau social Twitter.

"Je ne m'y habituerai jamais"

Invité sur le plateau du Grand Journal ce mardi 26 janvier, le chanteur est revenu sur le sujet. Mais Christophe Willem n’était pas le seul invité de Maïtena Biraben, en effet, le présentateur Arthur était également présent sur Canal +.  Profitant de ce chapitre ouvert, Arthur a tenu à parler lui aussi, des insultes dont il doit faire face jour après jour. « Je dois faire partie de ceux qui sont les plus insultés. Mais on ne s'habitue pas par contre, je ne m'y habituerai jamais. Qui sont ces gars ? Maintenant on voit leurs visages, ce n'est plus anonyme. Et moi ce n'est pas de l'insulte, c'est de l'antisémitisme. Mais bon voilà, plus on a de monde qui vous suit, plus le nombre de ceux qui vous insultent augmente aussi. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par frappan | le Jeudi 28 Janvier - 15:47
exilé fiscale
le pauvre !!! il est parti payer ces impots en belgique alors que sa fortune il la doit a la france au francais et aux subventions d'etat !!!! et tout les blereau qui regarde ce genre de merde produite par endemole (qui n'est plus a lui) et en plus tres proche d'une escroc notoire française qui tient la presse , comme un système mafieu rien a voir avec la religion il ce victimise le vilain
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan P!nk @Pink
    I will always love you @grammyken https://t.co/0mCyZwjKoj
    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    At 13 practicing my pout pose for a selfie. 👄 #TeenParis 👱🏻‍♀️ #ThrowbackThursday https://t.co/kWvfaiN2dC
    Détails
  • 24 Jan Shakira @shakira
    RT @billboardlatin: .@shakira & @Anuel_2bleA take fans behind the fun process of making their song #MeGusta https://t.co/XNo2W6lr7R
    Détails