• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LGJ - Jenifer et Camille Chamoux : Victor Robert fait une bourde ! (vidéo)

LGJ - Jenifer et Camille Chamoux : Victor Robert fait une bourde ! (vidéo)
(c) capture d'écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitées sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+ ce mardi, Jenifer et Camille Chamoux ont évoqué la sortie du film dans lequel elles jouent, "Faut pas lui dire". Seulement, l’animateur de l’émission, Victor Robert, a fait une légère gaffe en dévoilant la fin du film. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Jenifer et Camille Chamoux sont en pleine promotion de "Faut pas lui dire", le nouveau film de Solange Cicurel. Alors que le film sortira en salles le mercredi 4 janvier, Jenifer et Camille Chamoux se sont rendues sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+, ce mardi. L’occasion d’évoquer leur collaboration, mais aussi de revoir la bande-annonce du long-métrage. Seulement, juste avant de la lancer, Victor Robert a fait une grosse bourde ! L’animateur du "Grand Journal" sur Canal+ a tout simplement spoilé la fin du film.

"Tu as dit un truc qu’il ne fallait pas dire"

"Jenifer, Camille, dans ce film, vous êtes quatre cousines. Deux autres, Stéphanie Crayencour et Tania Garbarski, complètent la bande. Quatre cousines toutes différentes et quand les trois premières découvrent, en préparant le mariage de la quatrième, que son mari est amoureux d’un autre, et non pas d’une autre, il faut le préciser, elle décide de ne rien dire. On s’arrête là", explique l’animateur. Sauf que vu le visage décomposé de Camille Chamoux, Victor Robert aurait mieux fait de s’arrêter un tout petit peu avant dans sa présentation du film. Pour cause, l’animateur a dévoilé toute l’intrigue… et même la fin de l’histoire ! "J’ai dit un truc qui ne fallait pas, c’est ça ?", a-t-il demandé à ses invitées. "Le titre, c’est ‘Faut pas lui dire’ et tu as dit un truc qu’il ne fallait pas dire, on est complètement raccord avec le titre du film. Mais ce n’est pas grave, attends. Tout le monde a oublié. Parle d’autre chose, rebondis, c’est de la télé", s’est amusée Camille Chamoux. Une légère gaffe que l’équipe du film aurait préféré éviter.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Stephane Plaza : Après son pari coquin, la ministre du Logement réagit https://t.co/0jeWhSqXGV https://t.co/3yyAkJZymJ
    Détails
  • 27 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Violences policières : l'engagement des personnalités change-t-il les choses ?
    Détails
  • 27 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Isabelle Morini-Bosc : les internautes choqués par son comportement lors d’un témoignage sur les violences policièr… https://t.co/5L6wPf2mg2
    Détails