TV

LGJ : Jeremstar tacle les productions de téléréalité, "Il y a du harcèlement moral"

   / 7  
Jeremstar invité au Grand Journal
1
Jeremstar invité au Grand Journal
Le journaliste en coulisses
2
Le journaliste en coulisses
Jeremstar fait la promotion de son livre
3
Jeremstar fait la promotion de son livre
Jeremstar et Nabilla pour Halloween
4
Jeremstar et Nabilla pour Halloween
Thomas Vergara dans le bain de Jeremstar
5
Thomas Vergara dans le bain de Jeremstar
Milla dans le bain de Jeremstar
6
Milla dans le bain de Jeremstar
Naëlle dans le bain de Jeremstar
7
Naëlle dans le bain de Jeremstar
  • A-
  • A+

A l'occasion de la sortie de son livre, Jeremstar était l'invité ce vendredi 29 avril du Grand Journal. Il a décrypté la téléréalité et dit tout des productions qui abandonnent leurs candidats. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis des années, Jeremstar fait son business en recevant des stars de téléréalité. Que ce soit à la laverie ou dans son bain, le journaliste est toujours à l'affût de la moindre information. Jeremstar est connu pour ses paroles crues et même s'il est suivi par des milliers de fans, il est loin de plaire à tout le monde. Shanna, l'ancienne candidate des Anges 7 n'a pas hésité à clasher Jeremstar sur Twitter en affirmant : "Tu te moques des gens, tu te crois intelligent ?". L'ami des stars de la téléréalité reçoit de nombreuses critiques de certains candidats et des animateurs de télévision. Non Stop People vous l'annonçait : Jeremstar s'est ainsi attiré la foudre de Christophe Beaugrand quand il a taclé le programme, Qui veut épouser mon fils ?

"Les producteurs poussent à bout"

Jeremstar a été l'un des premiers à dévoiler toute la vérité sur l'affaire du coup de couteau entre Nabilla et Thomas Vergara et il n'en finit pas de suivre avec attention les programmes de téléréalité. Invité sur le plateau du Grand journal pour la sortie de son livre, Jeremstar est revenu sur son véritable job et a taclé les productions. "Les boîtes de prod, ce n'est pas qu'elles n'ont pas voulu m'accepter, c'est qu'aujourd'hui je leur crache à la gueule. Il faut bien le dire parce qu'elles ont des procédés qui m'embêtent. Je les fais vivre et je leur fais la promotion de leurs programmes. A l'heure d'aujourd'hui, je reçois énormément de gamins que ces producteurs poussent à bout. Il y a du harcèlement moral de la part des productions sur des gamins de téléréalité qui sont lâchés comme des m****, il faut bien le dire, après un programme et que je récupère en pleure, au bord du suicide".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails