• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LGJ : JoeyStarr pousse un coup de gueule après le premier tour des régionales

LGJ : JoeyStarr pousse un coup de gueule après le premier tour des régionales
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très touché par les attentats meurtriers du 13 novembre, JoeyStarr l’a aussi été par le résultat du premier tour des élections régionales, ce dimanche 6 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

Quelques jours après les attentats meurtriers à Paris et Saint-Denis du 13 novembre, JoeyStarr s’était exprimé dans les colonnes du Monde. "Je regardais le visage de d'un de mes fils sur mon téléphone et je me disais : voilà pourquoi j'ai peur, aussi. C'est affreux, horrible (…) Parmi ceux qui ont été identifiés, il y en a un qui avait une gosse. Mais c’est quoi son legs ? Qu’est-ce qu’il lègue à sa fille, là ? (…) Il y a ce trop-plein d’infos qu’un gosse de 15 ans n’arrive plus à digérer. On a vulgarisé le coup de kalachnikov dans la rue, ils l’entendent à la télé…"

La semaine dernière, il s’en était pris à l’islam prôné par le groupe terroriste Daesh, avant de mettre en garde les Français sur l’après-attentats. "Moi, je suis Français, je l’ai toujours été, je l’ai même chanté… On a tous été touchés par ça, on l’a tous pris en peine tête. Après, bien sûr, la vie va reprendre ses droits. Quand il y a eu Charlie, trois mois plus tard, c’était reparti (…) Il va falloir éviter les zones franches, la ghettoïsation, parce que c’est encore là. C’est le terreau pour ce genre de choses."

"Il faut un réveil citoyen"

Au lendemain du premier tour des élections régionales, JoeyStarr était l’un des invités de Maïtena Biraben autour du plateau du Grand Journal ce lundi. Visiblement choqué par les résultats historiques du Front National, arrivé en tête dans six des treize régions métropolitaines, le chanteur a livré son analyse : "Je m’attendais à quelque chose après le 13 novembre, on parlait de fraternité. Là on est encore dans l’individualisme, rien n’a bougé. Les gens qui ont voté pour le FN, ils ont une vision qui ne va pas plus loin que le trottoir d’en face de chez eux." Un peu plus tard, il a appelé les jeunes à se réveiller. "Aller voter, c’est une histoire de s’inscrire en tant que citoyen. On est Français, il faut un réveil citoyen."

Réagissez à l'actu people 2
Par walkyrie | le Mardi 08 Décembre - 14:00
bling
Le trottoir d'en face, c'est justement ce qui chagrine les Français. Il y en a qui ne peuvent plus aller sur leur trottoir d'en face. Clandestins, clodos, drogués, mendiants -nous parlons ici des fainéants professionnels et des parasites internationaux - qui font la loi dans les banlieues. Les vrais pauvres sont relativement peu nombreux et il faut les aider. Mais la racaille, franchement ? L'invasion clandestine est délétère pour le pays. Ces pseudo-immigrés mais vrais parasites viennent pour bouffer au râtelier de la république. Aux frais du travailleur français. Je dis français, donc quel que soit son origine. La France n'est ni un dépotoir, ni l'antichambre des fainéants. Le pays a besoin d'un bon coup de balai politique et social. Nous nous étonnons que Joey Starr prenne cette position. Il est pourtant en plein accord avec ce que dit le Fn, même s'il le dit fort maladroitement. Il faut prendre ses responsabilités. 40 ans d'UmPs ça nous a mené à un état d'urgence bidon, une série d'attentats, une économie à plat et une horde d'envahisseurs encouragée par la connerie de gauche. Le moment venu, il faudra prendre les armes, et pas seulement en paroles. Car la guerre civile est plus proche qu'on ne croit. Le cosmopolitisme est anti-social. Sinon, à quoi servent les frontières ? A quoi sert la nation ? A quoi sert la république ? A quoi sert d'être un Français ?
1
Par wakapou | le Jeudi 14 Janvier - 23:27
sans
Joey Star s'indigne du fait de la montée du FN, qu'il balaie devant sa porte. La majorité des électeurs FN ,'ont pas un centième de son passé judiciaire
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails