• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LGJ - Laurent Ruquier tacle François Hollande et Julie Gayet ! (Vidéo)

LGJ - Laurent Ruquier tacle François Hollande et Julie Gayet ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Invité du "Grand Journal" sur Canal+ ce mercredi, Laurent Ruquier a sévèrement taclé le président de la République, François Hollande, et sa présumée compagne, l’actrice Julie Gayet. Au lendemain de la sortie d’un livre garni en révélations sur le couple, l’un des auteurs de l’ouvrage s’est également rendu sur le plateau. Il s’agit de Soizic Quéméner, également journaliste. Cette dernière s’est expliquée sur les raisons qui l’ont poussée à écrire un livre sur l’idylle du chef de l’État. Laurent Ruquier, invité à réagir, n’a pas hésité à donner son opinion sur cet ouvrage, estimant que "tout le monde s’en fout". Des propos qui devraient beaucoup faire parler !

Dans le livre "Julie Gayet, une intermittente de l’Elysée", Soizic Quéméner et François Aubel retracent avec brio l’idylle du président de la République, François Hollande, et l’actrice Julie Gayet. Marqué par de nombreuses révélations, ce livre à paraître le 28 janvier prochain fait déjà beaucoup parler de lui. Pour cause, certains ont eu l’occasion de le découvrir avant sa sortie en librairie. Et les révélations chocs vont bon train. Entre les propos tenus par Julie Gayet sur celui qu’elle appelle son "amoureux", les vacances du couple et la réaction de Ségolène Royal à l’annonce de leur relation, les auteurs font de surprenantes déclarations.

Laurent Ruquier : "Tout le monde s'en fout"

En pleine promotion de cet ouvrage, l’auteur Soizic Quéméner s’est rendu sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+. Interrogée par Maïtena Biraben, Soizic Quéméner lève le voile sur les raisons qui l’ont poussée à écrire ce livre. Mais il semblerait que la sortie de ce livre ne soit pas du goût de tous. A ses côtés, Laurent Ruquier n’a pas hésité à donner son opinion. Et l’animateur de l'émission "On n'est pas couché" ne mâche pas ses mots. Alors que Maïtena Biraben lui demande s’il compte acheter le livre, Laurent Ruquier s’empresse de répondre par la négative. "Ah non, non, non, commence-t-il. Un bouquin sur (Valérie) Trierweiler m’amuserait encore mais Julie Gayet, j’ai l’impression que les Français s’en fichent. Elle est absente. On ne la connaissait pas vraiment très bien avant, soyons honnêtes. Ce n’est pas une actrice que l’on a vu beaucoup même si c’est une bonne actrice. On ne la connaît pas beaucoup plus maintenant." Laurent Ruquier s’adresse ensuite à l’auteur de "Julie Gayet, une intermittente de l’Elysée" : "Je ne suis pas sûr que vous allez en vendre beaucoup (...) Je pense que tout le monde s'en fout !" Des propos qui ont suscité les rires du public et des chroniqueurs autour de la table.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin GAD @gadelmaleh
    RT @JohanneToledano: #legomonjeuprefere demain soir la DERNIERE #feuxdelarampe20h! Derniere chance @DebbouzeJamel @Arthur_Officiel @Jmdumon…
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt en couple avec Elle Macpherson ? Un témoin raconte leur date ! https://t.co/sor47edYFQ https://t.co/fMGQuZPEUW
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Le Pen dézingue Marion Maréchal-Le Pen après sa retraite politique https://t.co/Ji305lAbSR https://t.co/bsgd4m4aRp
    Détails