TV

LGJ : Maïtena Biraben se prend pour Kim Kardashian, la photo choc

LGJ : Maïtena Biraben se prend pour Kim Kardashian, la photo choc
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Quelques minutes avant le début de l’émission "Le Grand Journal" ce mardi, Maïtena Biraben a surpris les fans de l’émission sur les réseaux sociaux avec une photo où elle s’est grimée en Kim Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Maïtena Biraben prenait la suite d’Antoine De Caunes à la tête du Grand Journal. Un mois après la rentrée et alors que les audiences étaient décevantes, le grand patron du groupe Canal + Vincent Bolloré avait pris sa défense : "Maïtena et les équipes de Flab, ce sont des gens que je soutiens parce que je pense qu'ils sont vraiment excellents. Et tous les gens sont en train de reconnaître que c'est une belle émission. Vous savez, Maïtena est là depuis cinq semaines, quatre semaines... On ne peut rien juger sur quatre semaines. Il faut lui laisser le temps. Moi je trouve franchement que c'est remarquable et donc il n'y a aucun plan B."

Quelques jours plus tard, un membre de l’équipe du Grand Journal confiait ses craintes vis-à-vis de Maïtena Biraben, susceptible selon les dires de craquer à cause d’une rentrée difficile. "Maïtena se comporte comme la productrice - et non l'animatrice - de l'émission. Elle refuse beaucoup de sujets et tient à valider tout ce qui passe à l'antenne. Les tensions avec Lauren Bastide sont connues. Avec Augustin Trapenard et Victor Robert, ce n'est pas top non plus. Il n'y a qu'avec Cyrille Eldin, qui est un ami de Maïtena, que ça se passe bien. Elle est à fleur de peau, passe du rire aux larmes en un instant. A tel point que plus personne n'ose lui parler dans l'oreillette. La vérité, c'est qu'on redoute qu'un jour, elle pète un plomb en direct et qu'elle quitte le plateau."

Un selfie version Kardashian

Fin novembre, la principale intéressée avait dressé le bilan de ses premiers mois à la tête de l’émission : "On avance, on avance… Il nous manquait six ou huit semaines de préparation. Mais chaque soir, on a sorti une émission qui n’a jamais été indigne." En attendant de recevoir JoeyStarr ce mardi, la présentatrice a surpris sur les réseaux sociaux. En compagnie de sa chroniqueuse Lauren Bastide, elle a publié un cliché bluffant "version Kardashian", prouvant que les relations ne sont peut-être pas si mauvaises avec les membres de son équipe.

Réagissez à l'actu people 1
Par pragmatique | le Jeudi 14 Janvier - 07:43
pas étonnant
Si vous aviez écouté les "interviews" de cette nana cela ne vous aurait pas choqué. C'est du niveau de Nabilla ou de Kardashian, alors le fait qu'elle imite kardashian c'est tout naturel. Elle doit être son idole.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails