• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

LGJ : Zahia Dehar affiche un décolleté vertigineux et parle de son engagement envers les animaux

LGJ : Zahia Dehar affiche un décolleté vertigineux et parle de son engagement envers les animaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée à l’émission phare de Canal Plus, « Le Grand Journal », Zahia Dehar n’a pas manqué de scotcher les téléspectateurs à leurs télévisions avec son décolleté vertigineux…et peut être ses propos concernant son engagement envers les animaux !

Zahia Dehar sait donner de son temps pour la bonne cause, preuve en est de l’affiche sur laquelle elle a posé entièrement nue devant l’objectif de Bryan Adams pour la nouvelle campagne de mobilisation de la PETA, association de défense des droits des animaux.

Celle qui assure être « depuis toujours du côté des animaux » est plus sexy que jamais pour plaider la cause des animaux. A genoux et affichant ses courbes voluptueuses, son corps est délimité en plusieurs morceaux : « épaule », « cuisse », « poitrine », « jarret », comme si elle était une pièce destinée à passer entre les mains d’un boucher.

L'affiche est accompagnée d’un message très parlant : « Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux. Ayez un coeur, devenez végétarien ».

Zahia Dehar le clame haut et fort : « s'il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens ».

Sur le plateau du « Grand Journal », Zahia Dehar affiche un décolleté loin d’être végétarien !

Vêtue d’une petite robe rose bonbon dotée d’un décolleté qui ferait fondre n’importe quel glacier, Zahia Dehar a répondu aux questions d’Antoine de Caunes et de ses chroniqueurs. Zahia Dehar a déclaré que l’affiche de la PETA lui plait car « elle permet vraiment d’éveiller les esprits sur la cause animale ».

Elle assure que la séance photo avec Bryan Adam s’est très bien passée et elle a déclaré : « je l'ai toujours admiré pour son engagement et puis c’est une personne qui est très talentueuse, alors j’étais vraiment ravie de le rencontrer ».

Elle a ensuite répondu à une question un peu décalée : « Zahia, ça ne vous manque pas la viande, les saucisses, tout ça ? » en disant très sérieusement que cela ne lui « manque pas de participer à ce carnage » et qu'elle a « meilleure conscience maintenant ». Elle a toujours trouvé ça horrible de manger de la viande et a pris conscience de cette réalité il y'a trois ans.

Zahia Dehar a donc tenu un discours cohérent et bien ficelé, de manière très décidée et impliquée, même si son affiche provoque déjà des réactions très vives notamment de la part des féministes qui y voient une représentation de la femme comme étant un bout de viande, ce que la principale intéressée réfute totalement.

Sandra PETRICEVIC

 

 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Justin Timberlake @jtimberlake
    Want to see me perform at the #SBLII #PepsiHalftime show FROM THE SIDELINES? RT for a chance to win sideline passe… https://t.co/mUGCiOXylA
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails