• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'île de la tentation : portrait de Jonathan et Tyla, le couple fusionnel

L'île de la tentation : portrait de Jonathan et Tyla, le couple fusionnel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après neuf ans d'absence, l'émission "L'île de la tentation" revient sur W9 jeudi 25 avril 2019 en prime time sur W9. Au total, ce sont 5 couples qui ont accepté de tester leur fidélité parmi 20 célibataires prêts à tout pour les séduire. Le portrait d'un premier couple a été diffusé sur Facebook. Il s'agit de Tyla et Jonathan, tous les deux âgés de 27 ans. Non Stop People vous en dit plus.

En 2002, TF1 proposait une émission au concept inédit baptisée "L'île de la tentation". Des couples sélectionnés par la production acceptaient de tester leur amour. Pour les tenter, 20 célibataires étaient aussi de la partie. Après neuf ans de diffusion sur la première chaîne, le programme s'arrêtait en 2008. Fin 2018, W9 annonçait le retour de l'émission en lançant le casting pour recruter les couples et les célibataires qui participeront à cette nouvelle édition. Au total, 5 couples et 20 célibataires ont été choisis pour vivre une expérience unique. Séparés les uns des autres, les amoureux ont passé deux semaines en République dominicaine sans pouvoir se voir ni communiquer. Ainsi, les hommes ont vécu dans une maison avec dix femmes célibataires désireuses de trouver l'amour. Les femmes en couple ont elles aussi séjourné dans une maison en compagnie de dix hommes célibataires en quête d'une histoire d'amour. Présenté par Julie Taton, le coup d'envoi du programme sera donné jeudi 25 avril 2019 à 21h sur W9.

Un emménagement à Paris... si tout se passe bien

En attendant le retour de "L'île de la tentation", le portrait d'un premier couple a été dévoilé sur la page officielle Facebook de l'émission. Il s'agit de Tyla et Jonathan, tous les deux âgés de 27 ans. Ils sont en couple depuis un an et demi et vivent une relation à distance. En effet, elle vit en région parisienne, lui à Saint-Malo. "Ce n'est pas toujours facile. On se voit à peu près toutes les 3 semaines. On se parle souvent au téléphone, on fait en sorte que les choses roulent comme ça", confie Tyla. Et de poursuivre : "Quand on est tous les deux, ça se passe super bien. C'est vrai qu'on est fusionnel, on rigole beaucoup. Après, quand on ne se voit pas, ça se complique".

Jonathan sort beaucoup avec ses amis, et cette situation rend sa chérie jalouse. "L'idée, c'est vraiment de lui montrer que même avec la tentation, je peux résister et elle peut me faire confiance", explique-t-il. Leur participation à l'émission de W9 aura un impact conséquent sur la suite de leur relation. En effet, si Jonathan parvient à prouver à Tyla qu'elle peut lui faire confiance, ils emménageront ensemble à Paris.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Smoke & Matte Cocoa Lip Liners are sold out!!! You can pair your favorite Nude or Classic Icon… https://t.co/AIPQqD6Anc
    Détails
  • 19 aoû P!nk @Pink
    RT @USATODAY: "We really ought to stop allowing Trump’s toxicity to dominate and inflame the national conversation — and stop inadvertently…
    Détails