• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lilian Thuram piège Karine Le Marchand

Lilian Thuram piège Karine Le Marchand
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité du Grand Journal d’Antoine de Caunes, Lilian Thuram s’est expliqué sur sa séparation avec Karine Le Marchand. L’ancien footballeur a dévoilé sa vie privée et les coulisses de cette séparation, n’hésitant pas à dévoiler le contenu d’un SMS en direct.

Si l'annonce de la présence de Lilian Thuram sur le plateau du "Grand Journal" laissait présager une explication sur l'affaire Karine Le Marchand, personne ne s'attendait à un tel déballage médiatique. Si l'ancien footballeur a toujours été un sportif engagé, rarement sa vie privée fut un sujet de discussion devant les médias. Sa relation avec l'animatrice de M6, Karine Le Marchand avait il est vrai donné un aspect plus "bling bling" à la vie du champion du monde 98, mais rien à voir avec ces dernières semaines.

Interrogé par la police suite à un dépôt de plainte de sa désormais ancienne compagne, Lilian Thuram était pris dans un tourbillon tout aussi soudain qu'inébranlable. L'ancien footballeur a décidé de reprendre les choses en main en dévoilant au grand public sa vie privée.

Sérieux et calme face à Antoine de Caunes, Thuram a d'abord assuré le public qu'il n'avait jamais eu de comportement violent envers une femme tout en dévoilant un nouveau visage de Karine Le Marchand.

« Avant de commencer, je voudrais dire que je n'ai pas trop l'habitude de raconter ma vie, Cette séparation est un peu surréaliste. La femme avec qui je vivais est partie. Elle m'a fait une demande, que je trouve déplacée, de compensation pour les années qu'on a passées ensemble. Ça a déclenché une réaction surréaliste. Par SMS, elle a dit vouloir détruire mon image et ma réputation le 3 septembre. Elle dépose plainte le même jour. Je suis convoqué par la police le 4. Puis elle rédige un communiqué pour dire que je suis gentil. Je n'ai jamais été violent avec Karine Le Marchand. Je ne le serai jamais avec une femme. Je ne le serai jamais. Comme le dit mon avocate, dans certaines séparations il y a de l'irrationnel », explique Lilian Thuram légèrement interrogé par Antoine de Caunes et Hélène Jouan.

Karine Le Marchand sur le banc des accusés

Cette dernière relance toutefois la conversation en demandant si le retrait de plainte coïncide avec le versement d’une somme d’argent. Pour la première et seule fois, Lilian Thuram hausse le ton, mais reste aussi posé qu’à son habitude. « Je n'ai rien négocié, je pense qu'elle a eu un moment de lucidité. Il n'y a pas eu de compensation financière »

Vient alors l’heure du coup de grâce. Afin de couvrir ses arrières, l’ancien footballeur a conservé ses SMS et a décidé d’en livrer un à la rédaction de Canal +. Véritable affront pour l’animatrice, un texto daté du 3 septembre ( la veille du dépôt de plainte) est dévoilé en plein direct. « Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l'avoir, au-delà de ce que tu imagines »

Lilian Thuram qui affirme que sa fondation souffre de cette affaire, a offert à la télévision un rare moment de déballage médiatique. Après cette version propre au footballeur, l’animatrice ne devrait pas tarder à réagir. La séparation Lilian Thuram – Karine Le Marchand est devenue plus que jamais un enjeu médiatique.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime d'un car-jacking en plein Paris mercredi soir, Laury Thilleman ne s'est pas laissée faire !… https://t.co/wulYeFrclm
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails