• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lily-Rose Depp en vacances avec des amis, l'actrice prend du bon temps !

Partager Google+
   / 5  
Lily-Rose Depp en vacances
1
Lily-Rose Depp en vacances

Lily-Rose Depp est la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Lily-Rose Depp en vacances
2
Lily-Rose Depp en vacances

Lily-Rose Depp se lance dans le septième art.

Lily-Rose Depp en vacances
3
Lily-Rose Depp en vacances

Lily-Rose Depp est la nouvelle égérie de Channel.

Lily-Rose Depp en vacances
4
Lily-Rose Depp en vacances

Du haut de ses 17 ans, Lily-Rose Depp a déjà tourné dans plusieurs films.

Lily-Rose Depp en vacances
5
Lily-Rose Depp en vacances

Lily-Rose Depp a retrouvé des amis à Los Angeles.

  • A-
  • A+

Johnny Depp et Vanessa Paradis ont eu ensemble deux enfants, Jack et Lily-Rose Depp. Cette dernière fait ses premiers pas dans le septième art et le mannequinat. Lily-Rose Depp passe actuellement quelques jours de vacances avec ses amis, et elle partage sur Instagram des photos de ces moments inoubliables.

Lily-Rose Depp est la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Très proche de son papa, la jeune femme n'hésite pas à prendre sa défense dans l'affaire de divorce qui l'oppose à Amber Heard. Cette dernière accuse Johnny Depp de violences conjugales.

Depuis plusieurs années, les parents de Lily-Rose Depp sont séparés. A cause de cette situation, elle et son frère Jack Depp doivent supporter toute l'année la garde alternée. Une semaine en France, l'autre aux Etats-Unis, ils ne cessent de voyager. Pour ses vacances d'été, l'actrice de 17 ans a décidé de se poser à Los Angeles pour plusieurs jours. Loin de ses parents, elle semble bien s'amuser en compagnie de ses amis.

LILY-ROSE DEPP À DISNEYLAND

Lily-Rose Depp était à Cannes pour la 69ème édition du Festival, il y a de cela plusieurs semaines. Elle a ensuite passé un peu de temps dans Paris. Elle est à présent à Los Angeles. Elle y a retrouvé des amis d'enfance et de lycée, de Ben Ross avec qui elle partage la passion de la mode à un jeune photographe nommé Walker. L'adolescente passe donc d'agréables vacances.

Pendant ses quelques jours de repos, la nouvelle égérie de Chanel partage des photos de son quotidien. Ainsi, Lily-Rose Depp a posté sur Instagram un cliché d'elle avec l'une de ses amies dans les toilettes de Disneyland, en Californie. En légende, elle lui a souhaité un joyeux anniversaire. Lily-Rose Depp semble profiter au maximum de ses vacances.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails