• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis se confie sur son adolescence hors-norme (vidéo)

Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis se confie sur son adolescence hors-norme (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lily-Rose Depp est en pleine promotion de son nouveau film, "La Danseuse". La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis enchaîne donc les interviews. Après s’être rendue sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2, elle s’est confiée sur son adolescence hors-norme à "Madame Figaro". Du haut de ses 17 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a déjà vécu beaucoup de choses, dont ses premiers pas au cinéma et dans la mode. Non Stop People vous donne quelques précisions.

A seulement 17 ans, Lily-Rose Depp est déjà une personnalité adulée à travers le monde. Si le parcours de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, a beaucoup aidé la jeune adolescente à choisir sa voie, Lily-Rose Depp avance aujourd’hui seule. Hors de question pour Vanessa Paradis et Johnny Depp de pistonner leur fille aînée !

Ainsi, Lily-Rose Depp s’est fait un nom en solo dans l’univers très fermé de la mode. Elle est aujourd’hui l’égérie de la marque Chanel, tout comme sa célèbre mère, et pose déjà pour les plus grands magazines ! Et comme si cela ne suffisait pas, Lily-Rose Depp a décidé de se lancer dans la comédie. Prochainement, Lily-Rose Depp sera à l’affiche de "Planetarium" au côté de Natalie Portman, signé Rebecca Zlotowski et en salles le 16 novembre. Elle est aussi en pleine promotion du film "La Danseuse" et enchaîne les interviews pour l’occasion.

"Je n'ai pas connu l'insouciance de l'adolescence"

Venue parler de ce long-métrage en France, Lily-Rose Depp a fait quelques confidences à "Madame Figaro" après son passage dans "Vivement dimanche" sur France 2. La jolie mannequin s’est confiée sur son adolescence hors-norme. "J’ai grandi d’une façon différente de toutes mes copines, mais j’ai aussi eu la chance de vivre des expériences excitantes", admet-elle avant de poursuivre : "Je n’ai que 17 ans, mais je n’ai pas connu l’insouciance de l’adolescence". Évidemment, la notoriété de ses célèbres parents n’a pas aidé Lily-Rose Depp à avoir une adolescence ordinaire. "A travers mes parents, j’ai aussi compris qu’en faisant ce métier, on renonce en partie à avoir une vie privée… J’ai choisi la même voie qu’eux et il faut en payer le prix", dit-elle, très lucide, avant d’avouer : "Ils m’ont toujours protégée. Ils m’ont appris à ne jamais me laisser faire, dans la vie comme dans le travail, à n’accepter que des projets qui me passionnent vraiment".
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Rihanna @rihanna
    Cleated Creepers are available now in NEW COLORS!! get em out here: https://t.co/ptA1gkI68y #FENTYxPUMA https://t.co/lnPKT6v0OC
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: On reçoit Anne Roumanoff et la comédie @ndpofficiel en live ! #TPMP https://t.co/fYNyP7ohH4
    Détails
  • 19 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Ce soir retour du #Le2045 de @CamilleCombal ainsi que du Roux-Garou et du Five du Jour ! #TPMP
    Détails