• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

« L'incident Taylor Swift » refait surface

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Quatre ans après l'interruption de Kanye West aux MTV VMA « l'affaire Taylor Swift » n'est toujours pas enterrée. C'est un enregistrement inédit, supposé être du rappeur juste après le moment fatidique, qui vient de refaire surface.

Pour rappel, en 2009, la jeune chanteuse country reçoit le MTV Video Music Award du meilleur clip féminin pour son hit «You Belong With Me ». Mais son discours de remerciement est brutalement interrompu par le rappeur Kanye West, dans un état second, qui clame sa frustration face au résultat : « Hey Tay, je vais te laisser finir mais Beyoncé a réalisé l'un des meilleurs clips de tous les temps ». Un malaise s’installe dans la salle, des sifflets ainsi que des hués descendent vers la scène. Kanye West s’excuse platement mais l’affaire n’est pas digérée pour les deux partis.

Aujourd'hui, la découverte d'une conversation audio où on semble reconnaître la voix de Kanye West juste après son expulsion de la cérémonie où il tente d’expliquer son geste : « J'ai écrit les p.... de paroles de "Run This Town" pendant un mois ! J'ai annulé des rendez-vous pour les peaufiner ! Tu vois ce que je veux dire ? Parce que j'ai fait ça, Taylor Swift ne peut pas battre Beyoncé. Aussi longtemps que je suis en vie ! Parce qu'il n'y aurait pas d'Elvis sans James Brown ». Il explique sa réaction à cause de raisons familiales : « Pourquoi je suis en colère ? Parce que ma mère est morte pour cette p... de célébrité. J'ai déménagé à Hollywood pour poursuivre ses conneries. Ma mère est morte à cause de ça. Fuck MTV ! ». La cicatrice n’a jamais été refermé pour Kanye West et la nomination de Taylor Swift risque de rappeler de vieux souvenirs.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Lors de la cérémonie diffusée ce samedi, les candidates au titre de Miss France 2018 ont rendu un émouvant hommage… https://t.co/rr6dXuE2g6
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails