• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

" L'incroyable famille Kardashian " renouvelé grâce à un contrat record

" L'incroyable famille Kardashian " renouvelé grâce à un contrat record
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les 3 sœurs Kardashian ont des raisons d’être heureuses. La famille Kardashian vient de renégocier leur contrat qui les lie à la chaine télé E ! Entertainment, qui diffuse leur émission. En effet, les membres de la famille recomposée ont négociés un contrat de 40 millions de dollars minimum pour les prochaines saisons, un nouveau record. Et ce malgré la décision de Bruce Jenner de quitter le show.

Le rythme de tournage de la famille Kardashian fonctionne à plein régime, et d’après les dernières informations obtenues, ce rythme n’est pas près de s’arrêter. En effet, le site américain TMZ a révélé que la famille américaine, à la tête d’un véritable empire, avait de nouveau signé un contrat pour tourner les prochaines saisons.

Le précédant deal qui avait été établi était de 40 millions de dollars pour 3 saisons. Et ce contrat arrivant à termes, les membres de la famille Kardashian ont décidés de modifier le contrat pour les prochaines saisons, et ont négociés un prix encore plus élevé. Mais le nombre de saisons en discussion est toujours inconnu.

Ces 40 millions de dollars minimum représentent le plus gros contrat jamais signé pour une émission de télé réalité. Ceux qui commençaient à se lasser des frasques de Kim Kardashian et de ses sœurs ne seront pas ravis d’apprendre que l’on n’a pas fini d’entendre parler de la famille.

Une source proche de la production révèle également que pour la chaine E ! Entertainment, « L’incroyable Famille Kardashian » représente un très bon investissement, et s’est révélée être une véritable mine d’or. « C’est un ENORME show pour nous » a-t-il avoué à TMZ.

Le show « L’incroyable Famille Kardashian » en est actuellement à sa 9eme saison, et tourne la 10eme saison en ce moment même, dans leurs villas de Beverly Hills.

En revanche, Bruce Jenner, le patriarche de la famille, a annoncé qu’il ne souhaitait plus apparaitre dans l’émission, comme vous le révélait Non Stop People hier. Et même si ce dernier aurait affirmé le contraire aujourd’hui, TMZ confirme le fait qu’il ne sera plus dans le show dès la saison prochaine.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Celebrate #NationalSistersDay with 20% off some of our most sentimental scents. For just a few more hours, head to… https://t.co/ISElEWqa3J
    Détails
  • 01 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va revenir très vite et y a la télé mais y a aussi un autre média où la grosse rigolade serait pas mal non?😉😘 https://t.co/bi6LHBkPUy
    Détails
  • 01 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I’m very spiritual. I pray to Saint Laurent all the time. 💒🙏✝️ https://t.co/4B1IhGqnil
    Détails