TV

L’incroyable Famille Kardashian: Une émission spéciale Bruce Jenner

L’incroyable Famille Kardashian: Une émission spéciale Bruce Jenner
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après avoir confessé au monde, pendant l’interview de Diane Sawyer, son changement de sexe, c’est bientôt autour des membres de la famille Kardashian de réagir à cette transition dans un double épisode consacré au père de la famille.

Après quelques rumeurs sur la transformation de Bruce Jenner en femme, ce dernier a tout confessé sur ABC face à 17 millions de téléspectateurs, se sentant soulagé et prêt à vivre une nouvelle vie. Alors, qu’E! Entertainment a prévu un docu-réalité pour l’ancien médaillé olympique concernant son changement de sexe, il a été dévoilé qu’en amorce de cette émission, un double épisode dans "L'incroyable Famille Kardashian" sera diffusé le 17 et 18 mai prochain, intitulé « About Bruce ». 

Dans le Today Show sur NBC, un teaser émouvant a été révélé et a permis de dévoiler les réactions de la célèbre famille. L’émission se concentrera sur Kris Jenner, ses filles, Kim, Kourtney, Khloé, Kendall, Kylie ainsi que sur son genre Scott Disick. L’extrait nous montre une conversation entre Kris Jenner et Kim Kardashian. "Il doit vivre avec ça pour le restant de sa vie. Se réveiller et se dire, 'Woah ! Ce n'est pas mon corps. Je ne me sens pas à l'aise'. C'est la seule manière dont je l'imagine. Et il faut vraiment que tu lâches prise" essaye de convaincre la femme de Kanye West à sa mère. Mais il semblerait que ce soit plus compliqué pour l’ex-femme de Bruce Jenner d’accepter cette transition : "J'ai tous ces souvenirs de notre vie… Et j'ai parfois l'impression qu'ils n'ont pas existé".

Un soutien familial fort

Même s’il faudra attendre encore quelques jours pour voir les réactions de la famille de Bruce Jenner. Ses filles n’avaient pas tardé à exprimer leur fierté sur les réseaux sociaux. Principalement, la plus célèbre d’entre toutes qui a déclaré "L'amour est le courage de vivre la plus vraie, la meilleure version de soi-même. Bruce est amour. Je t'aime Bruce. #Fillefière" et "Ce n'est peut-être pas toujours facile mais nous te soutenons quoi qu'il arrive ! Ton honnêteté a ouvert les portes pour d'autres pour être courageux et vivre une vie authentique ! #respect #héro #famille". Sa petite dernière Kylie, quant à elle avoue n’avoir pas accepté de suite cette annonce. "Cela a été difficile pour moi. Vous entendrez ce que j'ai à dire quand je serai prête... mais là ce n'est pas moi le sujet. Je suis si fière de toi Papa. Tu es courageux. Mon merveilleux Héro."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @Pharrell: Solid proof that people coming together can change things for the better. https://t.co/5fLEGFYpmR

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    PROOF THAT YOUR VOICE ACTUALLY MATTERS! 🙏🏼🙌🏼💪🏼😭 https://t.co/tAwL0a9y9E

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AccorH_Arena: HIHIHI ! Excellent ! 😂 On dit Au Revoir à @gadelmaleh et @kevadamsss en espérant les revoir très vite ! 👋 Bonne soirée à…

    Détails