• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L'Incroyable Famille Kardashian victime de vol sur le tournage ?

L'Incroyable Famille Kardashian victime de vol sur le tournage ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian et ses deux sœurs Kourtney et Khloe ont été victimes de vol dans leurs différentes demeures. Selon elles, ce sont des personnes de la production de leur série réalité qui sont les responsables de ces vols. Elles refuseraient de tourner la saison 10 de L’Incroyable Famille Kardashian si les voleurs ne se dénoncent pas.

La Famille Kardashian laisse les caméras de la chaine E! Entertainment entrer dans ses différentes demeures depuis de nombreuses années. C’est simple, cadreurs ou encore preneurs de son connaissent aussi bien les recoins de la maison de Kourtney ou Kim Kardashian qu’elles-mêmes. Alors lorsqu’elles se rendent compte qu’elles ont été volées, à plusieurs reprises, leurs regards se tournent directement vers les équipes de tournage. En effet, Kim, Kourtney et Khloe Kardashian ont menacé la chaine E! Entertainement de ne pas les laisser filmer la dixième saison de L’Incroyable Famille Kardashian si les voleurs ne se dénonçaient pas eux-mêmes. Depuis 2007, la Famille Kardashian est à la tête d’un des programmes les plus suivis des Etats-Unis. D’ailleurs, Kim Kardashian et ses deux petites sœurs Kendall et Kylie Jenner ont été récompensées lors des Teen Choice Awards 2014 pour leur série réalité. Il serait bête pour la chaine de perdre un tel programme.

Des milliers de dollars de perte

Selon une source proche des trois grandes sœurs Kardashian, à savoir Kourtney, Kim et Khloe Kardashian, elles auraient été plumées de plusieurs milliers de dollars. Kourtney Kardashian aurait remarqué qu’il manquait pour 4 000 $ de  dans la maison qu’elle avait loué aux Hamptons. 50 000 dollars auraient été dérobés dans sa maison à Calabasas et pas moins de 250 000 dollars de bijoux volés dans la maison de Khloe Kardashian. Selon les trois jeunes femmes, les vols auraient eu lieu sans effraction. Donc les sœurs Kardashian estiment que ce sont des personnes faisant partie de l’équipe de tournage de leur série réalité L’Incroyable Famille Kardashian qui auraient volé leurs affaires. Leurs maisons sont placées sous surveillance grâce à des caméras mais également grâce à des agents. Pourtant, ils n’ont toujours pas réussi à déterminer qui était responsable de ces vols. Ainsi, les trois sœurs Kardashian ont demandé à la production de l’émission de passer toute l’équipe de tournage au détecteur de mensonge. Si elles ne retrouvent pas les voleurs, elles ne tourneront pas les prochains épisodes de leur série réalité, dont le tournage est prévu en octobre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par juliehouston | le Lundi 20 Octobre - 10:39
vol en pleins tournage
Je pense que c'est de la faute des kardashian. Elles savent qu'il y auraient des inconnus qui tourneront dans leurs intimités. Donc pourquoi mettre en évidence leurs bijoux?? Moi j'aurais fais appel à un spécialiste des coffres fort comme le propose http://www.depannage-serrurier-paris-16.fr au cas ou. Mais bon les célébrités n'ont parfois pas de neurones...
0
Par plombier paris | le Mardi 24 Novembre - 11:40
plombier paris
Pour bénéficier d’un débouchage canalisation Paris jour nos tarifs qui sont les moins chers sur Paris. Nos plombiers sont Joignable n’importe où vous êtes sur plombier paris 75 et à n’importe quel moment de la journée 7j/7 et 24h/24 pour vos problèmes de débouchage. Demandez un devis gratuit et détaillé pour tout vos prochains travaux d’assainissement Paris, curage canalisation Paris
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails